WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Partir ensemble

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Partir ensemble
Delphine
Fecha: 30-11-2005 04:20 am

Salutations,

Je suis en annèe sabatique et j'aimerais en profiter pour visiter le Pèrou. Pour l'instant je n'ai que l'envie. Si cela te dis on peut prèparer notre voyage ensemble.

A bientôt
Delphine : watoo77@yahoo.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Partir ensemble
David
Fecha: 08-01-2006 07:51 am

Salut Delphine,
je part au Pérou de mai à juillet 2006, la première partie de mon voyage est consacrée à une aide humanitaire sur Lima les 45 premiers jours puis 15 jours de séjours touristiques.
Si tu est intéressée pour faire un bout de route ensemble en juin, pas de problèmes.
A plus, David.

Responder a este mensaje
olivier 
Miembro honorario

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Fecha: 09-01-2006 12:43 pm

salut delphine
je vais sans doute retourner au perou pour 1 mois probablement vers le mois d' octobre.
a+

Responder a este mensaje
christophe
Fecha: 19-01-2006 10:02 am

Je souhaite partir au Pérou au printemps. La durée de mon voyage n'est pas encore définie (de 5 à 7 mois).
L'itinéraire, dans ses grandes lignes, va correspondre à celui-ci : Lima, Paracas, Nazca, Aréquipa, Puno et lac Titicaca, Cuzco, Tarma, Huaraz, Pucallpa, Iquitos, Chachapoyas, Cajamarca, Tumbes.
Tiens moi au courant si tu est intéressé.

Responder a este mensaje
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 20-01-2006 11:36 am

SAlut, je pars au Pérou à la mi mai, pour un périple dans le Nord durant 2 mois: Mancora/Tumbes, Tarapoto, Pucallpa, Iquitos.......et le reste on verra....
Cela serait sympa qu'on puisse prendre un verre si les dates et les lieux coïncides..

Responder a este mensaje
christophe
Fecha: 08-02-2006 09:21 am

Salut

Je ne sais pas encore précisemment à quelle date je pars. Se serait sympa de se croiser là-bas.
A + Christophe

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente