WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche amitié au pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

recherche amitié au pérou
elodie 
Miembro ocasional

IP:135-70-69.mc.videotron.ca
Fecha: 09-02-2006 09:46 am

salut!! je suis une française immigrée à Montréal , au Québec depuis un an et demi , et je me plais beaucoup ici.
Je voudrais aller au Pérou cet été (pas encore de date précise) comme j'en rêve depuis que je suis petite!!
Avant de partir, je voudrais faire la connaissance de péruviens(nes) pour établir un échange, c'est à dire que je me ferais un plaisir en retour de t'inviter à Montréal et de te faire découvrir mon chez moi .

hola yo soy frances immigrada a Montreal (québec) desde septiembre 2004
querria ir a Pérou durante este verano , y querria conocer amigos o amigas de Pérou para discutir y acoger a montréal en cambio .
hasta luego!!

elodie

Re: recherche amitié au pérou
roussel
Fecha: 10-02-2006 10:10 am

HOLA ELODIE.....
OU VEUX TU ALLER AU PEROU ?SUIS A IQUITOS IMMIGRE AU PEROU OU JE VIS AVEC ROSA ET SA FILLE VANESSA 11 ANS.PEUX TE RECEVOIR DS MA CASE TOUT CONFORT . NATURELLEMENT JE PEUX TE PRESENTER DES PERUVIENS... AMITIES JLOUIS

cindy
Fecha: 11-02-2006 11:52 am

salut elodie

J'ai trouvé récemment un site internet où je me suis fait de nombreux amis péruviens. www.friendsabroad.com, voilà si ça peut t'aider.

Qoqo
Fecha: 11-02-2006 05:25 pm

Salut!
J'habite à Lima et grace à une de votre compatriotes j'ai de bons references des français.
Biensûr, je serais enchantée de te connaître pour parler et nous promener, je parle le français très pire que je l'écris, il sera meilleur si tu parles espagnol :).
Pour me contacter tu peux écrire à: qoqos@yahoo.com
Bon chance,

Q.

henry
Fecha: 11-02-2006 08:25 pm

Hola:

Estoy estudiando frances y me gustaria practicarlo, y no hay mejor manera que con una fracesa, si te interesa conversar y conocernos si algun dia estes x aqui, estos son mis datos

msn: henryzs@hotmail.com
hi5:http://www.hi5.com/i?l=3WG1UPC

saludos

manuel sanchez
Fecha: 12-02-2006 04:08 pm

bonjour elodie comme celles-ci je suis manuel de lime Pérou ici cet été est bonne pour que ton je viennes te donne la bienvenu à l'avance je parle un peu de français et Anglais je podre être ton guide de touriste sans aucun intérêt conosco tout mon pays t'enseigne les lieux jolis qu'il y a ici et les personnes par lesquelles nous sommes hospitaliers elle passerais par macchu picchu joli est beau l'amazonas aussi te laisse mes données pour davantage de confiance manuel sanchez de lime Pérou mon téléphone 4743930 et mon courrier manuel_sanchez75@yahoo.com toute question qui as hasmela savoir que j'avec goût te réponds jusqu'à tôt manuel

claudiaroxi 
Miembro ocasional

IP:121.3.207.speedy.net.pe
Fecha: 15-02-2006 11:57 pm

hola amiga soy lidia soy de lima con gusto quisera concoerte para poder ser amigas y de paso te puedo mostrar todo el centro de lima bueno actualemente estoye studiando frances y tambien tengo muchos amigos de francia que an visitado peru y ahora actualmente estoy de guia `por una semana a uh amigo frances bueno elodie abiento gracias tu futura amiga lidia

Louis Trudel
Fecha: 16-02-2006 12:09 pm

Salut et bienvenue au Québec, je suis Québecois, et j'ai une petite amie Péruvienne, je t'écris parce que je connais un bon amis à moi la bas au Pérou, bien éduqué, Ingénieur Comercial, si tu veux, tu peux communiquer avec lui.( ricardo_rendon@hotmail.com )
J'espere que tu te bidonne au Québec

Louis

Publicidad
elodie 
Miembro ocasional

IP:
Fecha: 19-02-2006 09:47 pm

merci beaucoup pour cette adresse, je vais communiquer avec ricardo dès que possible!
elodie

elodie 
Miembro ocasional

IP:
Fecha: 19-02-2006 09:54 pm

bonjour

merci de ta réponse
iquitos est un peu loin de mon parcours prévu en fait, je voudrais surtout parcourir le sud du pays, comme beaucoup de touristes (macchu picchu, cuzco , lac titcaca etc) alors pourquoi pas iquitos, mais comme cerise sur le gateau??!
(c'est aussi une question de budget, tu t'en doutes bien)
que fais tu au pérou, de quelle nationalité es tu au fait? ?

elodie

elodie 
Miembro ocasional

IP:
Fecha: 19-02-2006 09:56 pm

merci beaucoup pour ce "tuyau"
je vais y aller dès que possible
elodie

elodie 
Miembro ocasional

IP:
Fecha: 19-02-2006 10:00 pm

salut

je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, ni ton prénom, mais je suis enchantée pareil de faire ta connaissance et merci de ta proposition!!
c'est sur que j'aimerais voir lima, même si je pourrais éventuellement arriver par la paz ..à voir
es tu péruvien d'origine?? que fais tu à lima, et comment trouves tu ta ville??
(parle moi en espagnolsi tu préfères je te répondrai en français ou en espagnol ,comme tu veux)
bye
elodie

elodie 
Miembro ocasional

IP:
Fecha: 19-02-2006 10:05 pm

hola lidia
gracias para tu mensaje y tu invitacion a visitar la cuidad de lima
que es tu edad y que hace en lima??
hasta luego
elodie

claudiaroxi 
Miembro ocasional

IP:230.181.155.speedy.net.pe
Fecha: 20-02-2006 05:09 pm

hola amiga gracias por escirbir bueno que te digo yo estudio actualmente frances y tambien trabajo en las mañanas hasta el mediodia y bueno mi edad yo tengo 27 años bueno amiga le espero pronto en lima bye besos abiento

lidia

Publicidad
manuel sanchez
Fecha: 24-02-2006 02:07 pm

bonjour elodie comme celles-ci je suis manuel de lime Pérou je suis guide de touristes et puis enseñarte tous les emplacements jolis de lime et le Pérou complet s'il vous plaît ponte en contact avec moi si ton m'as des doutes seulement preguntame et de satisfaire toi à moi réponds suis à ta pleine disposition aussi travail pour une organisation qui donne appui à tous ceux qui ont besoin d'aide et ai beaucoup d'amis et puis ainsi converser et apprendre du Pérou et ses gens j'attends ta réponse à bientôt manuel de lime

J. Ramirez
Fecha: 23-03-2006 12:57 pm

Allo,

Moi, je suis le contraire de la demande d'Élodie... Je suis un péruvien qui vit à Montréal... :)

Ciao.

elodie 
Miembro ocasional

IP:218-56-74.mc.videotron.ca
Fecha: 24-03-2006 07:20 am

salut

c est bien pareil de connaitre un peruvien sur place a la maison!
retournes tu au perou de temps en temps
que fais tu auv quebec
recherches tu une amitie ici
excuse moi pour le manque de ponctuation mais je suis sur un clavier anglais....
au plaisir
elodie

J. Ramirez
Fecha: 24-03-2006 05:11 pm

Holà!

Comment vas-tu? J'espère que tu passes un bon séjour à MTL! Pour répondre à tes petites questions, je m'en vais au Pérou cet été! Je ne suis pas encore sûr quand exactement... Présentement, je travaille à temps plein pour une bonne entreprise. Et j'essaie de mener une vie agréable ;) Si je recherche une amitié? Et bien plus on connait du monde, plus c'est mieux à mon avis!

Ce n'est pas grave pour le manque de ponctuations!

Ciao!

P.S:Il y a de très bons restaurants péruviens à Montréal!

claudiaroxi 
Miembro ocasional

IP:60.186.186.speedy.net.pe
Fecha: 27-03-2006 04:23 pm

salut mon ami je suis lidi de lima perou j' avec aime je puis être ton ami moi msn est claudiamilbesos_hi@hotmail.com je suis tre personne heureuse et honnête si me souhaites puis aller à esperarte à l'aéroport le jour de ton arrivée au Pérou baisers combat jusqu'à tôt.

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente