salut!! je suis une française immigrée à Montréal , au Québec depuis un an et demi , et je me plais beaucoup ici.
Je voudrais aller au Pérou cet été (pas encore de date précise) comme j'en rêve depuis que je suis petite!!
Avant de partir, je voudrais faire la connaissance de péruviens(nes) pour établir un échange, c'est à dire que je me ferais un plaisir en retour de t'inviter à Montréal et de te faire découvrir mon chez moi .
hola yo soy frances immigrada a Montreal (québec) desde septiembre 2004
querria ir a Pérou durante este verano , y querria conocer amigos o amigas de Pérou para discutir y acoger a montréal en cambio .
hasta luego!!
elodie
HOLA ELODIE.....
OU VEUX TU ALLER AU PEROU ?SUIS A IQUITOS IMMIGRE AU PEROU OU JE VIS AVEC ROSA ET SA FILLE VANESSA 11 ANS.PEUX TE RECEVOIR DS MA CASE TOUT CONFORT . NATURELLEMENT JE PEUX TE PRESENTER DES PERUVIENS... AMITIES JLOUIS
hola amiga soy lidia soy de lima con gusto quisera concoerte para poder ser amigas y de paso te puedo mostrar todo el centro de lima bueno actualemente estoye studiando frances y tambien tengo muchos amigos de francia que an visitado peru y ahora actualmente estoy de guia `por una semana a uh amigo frances bueno elodie abiento gracias tu futura amiga lidia
merci beaucoup pour cette adresse, je vais communiquer avec ricardo dès que possible!
elodie
bonjour
merci de ta réponse
iquitos est un peu loin de mon parcours prévu en fait, je voudrais surtout parcourir le sud du pays, comme beaucoup de touristes (macchu picchu, cuzco , lac titcaca etc) alors pourquoi pas iquitos, mais comme cerise sur le gateau??!
(c'est aussi une question de budget, tu t'en doutes bien)
que fais tu au pérou, de quelle nationalité es tu au fait? ?
elodie
merci beaucoup pour ce "tuyau"
je vais y aller dès que possible
elodie
salut
je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, ni ton prénom, mais je suis enchantée pareil de faire ta connaissance et merci de ta proposition!!
c'est sur que j'aimerais voir lima, même si je pourrais éventuellement arriver par la paz ..à voir
es tu péruvien d'origine?? que fais tu à lima, et comment trouves tu ta ville??
(parle moi en espagnolsi tu préfères je te répondrai en français ou en espagnol ,comme tu veux)
bye
elodie
hola lidia
gracias para tu mensaje y tu invitacion a visitar la cuidad de lima
que es tu edad y que hace en lima??
hasta luego
elodie
hola amiga gracias por escirbir bueno que te digo yo estudio actualmente frances y tambien trabajo en las mañanas hasta el mediodia y bueno mi edad yo tengo 27 años bueno amiga le espero pronto en lima bye besos abiento
lidia
bonjour elodie comme celles-ci je suis manuel de lime Pérou je suis guide de touristes et puis enseñarte tous les emplacements jolis de lime et le Pérou complet s'il vous plaît ponte en contact avec moi si ton m'as des doutes seulement preguntame et de satisfaire toi à moi réponds suis à ta pleine disposition aussi travail pour une organisation qui donne appui à tous ceux qui ont besoin d'aide et ai beaucoup d'amis et puis ainsi converser et apprendre du Pérou et ses gens j'attends ta réponse à bientôt manuel de lime
Allo,
Moi, je suis le contraire de la demande d'Élodie... Je suis un péruvien qui vit à Montréal... :)
Ciao.
salut
c est bien pareil de connaitre un peruvien sur place a la maison!
retournes tu au perou de temps en temps
que fais tu auv quebec
recherches tu une amitie ici
excuse moi pour le manque de ponctuation mais je suis sur un clavier anglais....
au plaisir
elodie
Holà!
Comment vas-tu? J'espère que tu passes un bon séjour à MTL! Pour répondre à tes petites questions, je m'en vais au Pérou cet été! Je ne suis pas encore sûr quand exactement... Présentement, je travaille à temps plein pour une bonne entreprise. Et j'essaie de mener une vie agréable ;) Si je recherche une amitié? Et bien plus on connait du monde, plus c'est mieux à mon avis!
Ce n'est pas grave pour le manque de ponctuations!
Ciao!
P.S:Il y a de très bons restaurants péruviens à Montréal!