WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

pérou
hélène 
Miembro ocasional

IP:6.97-84.rev.gaoland.net
Fecha: 04-08-2005 12:21 pm

nous cherchons à organiser un voyage au pérou au mois d'octobre 2006 pendant 20 jours j'aimerai avoir des renseignements pour organiser ce voyage afin de connaitre ce pays et aussi voir vivre les péruviens je ne désire pas passer par une agence si cela est possinle

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: pérou
Isabelle
Fecha: 04-08-2005 02:06 pm

Bonjour,

parles tu espagnol ? Je peux te passer des adresses chez l'habitant pour te loger. Si tu es sur PAris, on peut aussi se voir

Responder a este mensaje
hélène 
Miembro ocasional

IP:8.97-84.rev.gaoland.net
Fecha: 05-08-2005 11:54 am

pas de problème pour l'espagnol, nous sommes sur marseille, mais j'accèpte bien volontier des adresses et comment faire pour les moyens de transport entre les villes à bientôt

Responder a este mensaje
Marina
Fecha: 05-08-2005 06:25 pm

Bonjour,

Si tu veux loger chez l'habitant á Lima, tu peux venir chez nous. Je suis péruvienne et si tu veux en savoir plus, tu peux voir www.u-blog.net/posada

Muchos saludos. Cuidate.

Marina

POSADA FAMILIAR-LIMA-PERU

POSADA FAMILIAR
Casa Familiar que brinda Hospedaje a Turistas, ubicada en zona residencial con vigilancia las 24 horas del día, a 10 minutos del centro de Lima y a 30 minutos del Aeropuerto. Ofrecemos habitaciones amplias con agua caliente y desayuno, cerca de restaurantes y Cabinas de Internet. Hablamos francés y alemán y brindamos servicio de información al Turista.

CHAMBRES D´HOTES
Avec eau chaude et petit dejeuner dans quartier residentiel sécurisé, á moins de 10 mn du centre de Lima. Restaurants et internet á proximité. Nous parlons francais et allemand et nous vous aiderons á vous retrouver dans Lima.

FREMDENZIMMER
Mit Warmwasser und Frühstück, in sicherem Wohnviertel, umweit vom Stadtzentrum ( zehn Minuten mit dem Taxi). Restaurants und Internet gibt es in der Nähe. Wir sprechen deutsch und französich und helfen Ihnen sich in Lima zurecht zu finden.

Responder a este mensaje
hélène 
Miembro ocasional

IP:3.97-84.rev.gaoland.net
Fecha: 06-08-2005 02:44 am

ce serait une bonne idée, si tu connais des adresses dans d'autres villes comme cusco et autres dans le sud, cela me ferait plaisir, et comment aller d'une ville à l'autre , l'avion parfois le bus je ne sais pas, et comment réserver depuis la france
et aussi réserver 3 nuits dans l'amazonie, j'ai le lonely planete il est bien mais pas assez de renseignements merci et à bientôt hélène je pars en week end jusqu'à lundi donc je t'écrirai après

Responder a este mensaje
ALCIDES
Fecha: 14-08-2005 12:51 pm

YO SOY DE PERU Y QUIERO QUE ME PRUEBEN EN CUALQUIER CAMPEONATO MI SUEÑO ES SER ARQUERO DE LA SELECCIONPERUANA YQUIERO SER EL MEJOR MI EDAD ES 14 Y ESTUDIO EN RRAMIRO ÑPRIALE PRIALE7079 CHAU ESOES TODO ME DESPIDO

Responder a este mensaje
 Publicidad
Khomdeth
Fecha: 07-09-2005 05:06 am

Bonjour Isabelle,
Je file au Perou le 29/10/05 pour un mois...ce qui me laisse peu de temps pour préparer le voyage...je ne parle pas du tout espagnol mais je je compte sur mon instinct de survie...!
si tu as de bonne adresses du coté d'Arequipa et Cuzco, je suis preneur. Même chez l'habitant.
@+

Responder a este mensaje
olivier
Fecha: 23-09-2005 03:15 am

Salut Hélène, je reviens d'un mois Pérou/Bolivie ayant juste acheté un vol sec et réservé ma premiére nuit a Lima pour "assurer" tout le reste c'est fait au hasard!
Aucun besoin d'agence (sauf pour les treks, etc...) achéte le routard, dans chaque ville que tu visiteras, il te propose ce qu'il faut, pour tout budgets. Si tu prend des taxis pour aller des gares routiéres sur les centres ville ceux-ci te proposent des hotels: évite! car trouvé un hotel est d'une grande facilitée même pour moi qui parle
Espagnol comme un vache que l'on étrangle!
Si tu veux je t'expédie mon routard et carte du Pérou Bolivie un peu usé mais lisible,
trés bon choix, tu vas en prendre plein les yeux.......

Responder a este mensaje
MARI 
Miembro regular

País: Perú
IP:121.252.54.speedy.net.pe
Fecha: 03-10-2005 05:21 pm

Comme ceux-ci, par ú Sont une merveille a lieu, je sais très mon pays et peux dire que tout ce que vous devriez visiter va inspirer l'amour dans vous, le nord de mon pays piura, tomber, des côtes incroyables vous ne devez pas arrêter de voir et visiter, en ce qui concerne une place où être logé, il y a plusieurs (beaucoup de personnes) et très à bon marché, confortablement et se nettoie particulièrement .
Respects

Mari

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente