WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Qui va à Piura dans le Nord ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Qui va à Piura dans le Nord ?
Dominique
Fecha: 27-02-2006 04:43 pm

Bonjour,

Si quelqu'un passe par Piura, j'aimerais vous donner un colis contenant des cadeaux à remettre à une famille là-bas, colis pas lourd contenant un ou deux vêtements, CD, enfin quelques bricoles.

A part quelques cartes postales, ce que j'ai envoyé là-bas n'est jamais arrivé c'est ainsi que parfums, jolies cartes et même petits jouets pour enfants ne sont jamais arrivés à destination.

Dans le doute, vous pourrez ouvrir le colis il n'y aura rien d'interdit, dangereux qui puisse vous causer des problèmes.

Mais ce serait très très sympa de votre part, moi-même de pouvant pas partir au Pérou. De plus peu de personnes vont dans ce coin aussi merci de me contacter si vous y allez.

A très bientôt j'espère et un grand merci d'avance.

Dominique, Bordeaux

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Qui va à Piura dans le Nord ?
Guillaume
Fecha: 09-03-2006 07:58 am

Bonjour,

Je vais au perou en mai et j'irai peut être a Piura.
En fait, je suis en relation avec une personne la bas, elle a ses vacances en meme temps que moi et elle me fera visiter son pays.
Elle a de la famille en Equateur, je ferais donc le nord du perou (Piura, Tumbes) et un peu l'Equateur, et après je verrai le temps qu'il me reste.
J'habite dans le nord de la france et tu peux me contacter à l'adresse que j'ai donné sur ce forum.

J'ai eu plus de chance que toi, j'ai envoyé un CD et différentes cartes, il y a deux semaines, a Lima et tout est arrivé à bon port en même pas 5 jours!

Si tu as besoin de mes services il n'y a donc aucun probleme, contacte moi et on essayera de s'arranger.

Guillaume

Responder a este mensaje
 Re: Qui va à Piura dans le Nord ?
robin
Fecha: 02-05-2012 11:06 am

bonjour m. je parle le francais... je suis un etudiant et moi, vous ne dois pas me payer, je voudrais practiquer le francais... mon email est: pitagoras696969@hotmail.com
j attends son courriel...
amicalement
Robin

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: