WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche une fille aventuriere pour parti au perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

recherche une fille aventuriere pour parti au perou
wayra 
Miembro fiel

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Fecha: 07-08-2006 12:09 pm

salut !! je vais parti au perou pour 3 mois au perou(decembre_mars) je suis de origen peruvien

ici mon contacte : indio_wayra@hotmail.com

a bientot

wayra

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche une fille aventuriere pour parti au perou
Frédérique
Fecha: 29-10-2006 06:43 am

Bonjour
je souhaite partir au pérou l'été prochain pour mes vacances, pendant au moins 4 semaines, et il est vrai que si qu'elqu'un se joingnait à moi, l'expérience pourrait etre tout aussi sympa.
Frédérique

Responder a este mensaje
 Re: recherche une fille aventuriere pour parti au perou
Doris Beck
Fecha: 24-11-2006 03:09 pm

Salut:
Frédérique, je te conseille d'aller seul au Pérou la bas les filles sont tres gentilles et aurons plaisir de te connaitre et te montrer notre beau pays.
La bonne season sur les cotes c'est Decembre a Mars. pour aller vers le sud du pays vers Mai ou Juin c'est le mieux, alors Bonnes Vacances!!!

Responder a este mensaje
 salut
Charlotte
Fecha: 26-02-2007 11:35 am

Bonjour Frédérique,

Pour ma part je pars au Pérou 3 mois pour un stage en juin, juillet et aout sur la biodiversité de la foret amazonienne. Je serai dans la réserve de Taricaya à 1h30 en bateau de Puerto Maldonado. Et toi ou exactement désires-tu te rendre au Pérou ?
Si tu souhaites parler de ce projet de voyage et paratger ce que tu sais j'en serais ravie.

A bientot j'espère

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente