WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

chercher compagne ou compagnon de voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

chercher compagne ou compagnon de voyage
Francine Rabouin
Fecha: 10-11-2007 07:49 pm

bonjour, je prépare un voyage au Pérou du 7 au 29 avril 2008 et si quelqu un veut se joindre a moi pour partager un bout de ce voyage , j en serais tres heureuse. Je suis du Québec,j ai 55 ans et je vais voyager avec sac a dos, je ferai Lima ,Arequipa,Puno,les iles flottantes de Uros. Cuzco,Machu Picchu. etc et retour a Lima. s il me reste du temps j aimerais aller dansla foret amazonienne. merci et a bientot pour un magnifique voyage, Francine

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: chercher compagne ou compagnon de voyage
Richard 
Miembro fiel

IP:w90-25.abo.wanadoo.fr
Fecha: 12-11-2007 06:26 pm

bonjour je m appelle richard je suis peruvien je voudrais vous aider meme temps practiquer mon francais

Responder a este mensaje
Francine Rabouin
Fecha: 12-11-2007 09:06 pm

bonjour, je voudrais savoir si Lima est sécuritaire comme ville. J arriverai tard dans la nuit est-ce que je peux prendre un taxi sans avoir de probleme., ou dois-je me référer a des hotels ou l on vient bnous chercher a l aéroport. je n ai pas encore réservé mon hébergement a Lima . muchas gracias et Hasta Luego Francine

Responder a este mensaje
lyla 
Miembro honorario

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 15-11-2007 03:44 am

Bonjour,
Pour ma part, Lima n'est pas une ville sécuritaire, de même que toutes les grandes métropoles de toute manière...Il serait préférable que tu réserves un hôtel ou l'on puisse venir te chercher à l'aéroport, vu que tu arrives tard dans la nuit.
J'ai voyagé seule, suis restée 15 mois dans ce magnifique pays et tout s'est toujours très bien passé, il faut juste être vigilante.
Je te souhaite un très beau séjour.
Lyla

Responder a este mensaje
la_gata
Fecha: 02-12-2007 05:21 pm

lima n'est pas une ville trop sure pour un etranger seul , surtout une femme de 55 ans.. qui ne parle pas en espagnol avec accent peruvien. mais si tu prends un taxi agrée dans l'airport normalement tu ne dois pas avoir de problemes , le seul probleme c'est qui coute a peau de fesses . mais c'est le plus conseillé de faire a ton arrivé comme pour ton depart.

Responder a este mensaje
fabprime
Fecha: 07-02-2008 11:31 am

bonjour francine

je reviens juste de 1 mois au pérou plus exactement à cusco je suis passé comme toi par lima
c est risqué quand même surtout si tu ne connais pas grand monde là bas!!!
je connais un taxi de confiance, et j ai une adresse d ' hotel près de la place des armes . si tu veux des renseignements , je suis à ton écoute. à plus

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente