WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cherche compagnon,compagne de voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cherche compagnon,compagne de voyage
zouloug
Fecha: 05-01-2008 04:55 pm

Bonjour à tous le monde .Pour commencer un grand merci aux concepteurs de se site aussi sympathique que complet .Je suis depuis longtemps intrigué par cette culture ,ce paysage que je ne connaîs malheureusement qu'a travers livres documentaires et autres .Je me suis décidé à partir découvrir ce pays de mes propres yeux ,mais il est toujours plus agréable de faire ce genre de voyage à deux ,alors pour toutes personnes intéressées ,n'hésitez pas à répondre à ce message .Je compte effectué ce voyage au sac à dos ,et de préférences pendant les grandes vacances scolaires (juillet-Août) ,je pense partir 20 à 30 jours .Le parcours ,les dates précises ,l'organisation sur place ... se décidera à deux ,moi et peut être vous .Voilà ,merkiii

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cherche compagnon,compagne de voyage
Valentin
Fecha: 22-01-2008 02:22 pm

Bonjour, je pensais justement partir au Pérou et je viens de tomber sur votre annonce, pourriez vous m'en dire plus sur votre idée de voyage....
Merci

Responder a este mensaje
 Pour Valentin
zouloug
Fecha: 23-01-2008 05:56 am

Salut Valentin .
Je me permet de te tutoyer ,si cela ne te dérange pas ,je serais plus à mon aise .
Tout d'abord ,moi c'est Vincent et j'ai 23 ans .
J'envisage en effet de partir au Pérou ,mais un peu plus tard que prévu (raison financière) ,la date de départ sera courant été 2009 (certainement Juillet) .Pendant une trentaine de jours .Je recherche un co-équipier (voir plusieurs) ,de préférence pour l'intégralité du voyage .Je voyage en mode routard (au sac à dos ,si tu préfère)
Lima - Paracas , Iles Ballestas ,Les lignes de Nazca ,Cuzco - Machu Picchu ,Puno - Lac Titicaca - Isla de Taquile ,Canyon de Colca - Arequipa ,Huaráz - Parc National de Huascarán
Important ,j aimerais aller dans la foret amazonienne .
merci et a bientot pour un magnifique voyage
(J'envisage également effectué un autre voyage :trek sur la carretera austral ,si jamais ca t'interesse aussi)

Responder a este mensaje
 Re: Pour Valentin
JUBER
Fecha: 24-02-2008 07:53 pm

Salut Vincent

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou.

Je voudrais pouvoir être ton ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

J'espère que tu puisses quelque jour venir au Pérou.

À bientôt

Bises

Ton ami

JUBER

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto: