cHARLOTTE |
Fecha: 18-01-2008 06:24 am
bonjour,
Le temps du départ est proche pour votre groupe et j'espère que vous avez trouvé votre moyen d'hergement
Si vous n'avez rien trouvé, il me semble que vous devriez vous rapprocher de la structure "Humanitaire" pour laquelle vous allez intervenir.
Je connais peu le quartier de Collique.
C'est un quartier très populaire dont une partie peut être considérée comme un bindoville avec des conditions de vie pour les habitants sommaires. Je ne pense pas que vous trouviez un hôtel "bien tenu", ni un gîte dans ce quartier.
Je suis allée seulement une fois à Collique, à partir de Lince en bus.
Lima est une ville très étendue et Collique est excentré. Voir sur un plan et regarder dans les guides touristiques, quels sont les quartiers relativement proches et où ils proposent des hôtels.
Voir dans d'autres sites, les personnes qui proposent des collocations.
J'ai la chance lorsque je vais à Lima d'être herbergée chez des amis à Magdelena del Mar. Je connais peu d'hôtels à Lima. Une amie d'une amie tient un petit hôtel Place Bolivar dans le quartier de Pueblo Libre, la soeur d'une amie loue des chambres.
Si vous désirez l'adresse, répondez au message en laissant votre mail. Je vous contacterai.
Vous aurez certainement un trajet à Bus à faire tous les jours et découvrir les joies des transports en commun et embouteillages de Lima...
Tous ces petits traquats seront compensés par la gentilesse de toutes les personnes que vous allez rencontrer, aider et partager un moment de vie.
Je vous souhaite un excellent séjour qui sera certainement très riche.
Bonne journée.
|
|