WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage pour l'été 2006

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage pour l'été 2006
archi 29
Fecha: 24-12-2005 09:09 am

buenos dias!

J'ai pour projet de partir à l'aventure l'été prochain de m'imprégner un peu d'une autre cultures...je n"'aurais que 18 ans et je serais seule sur place , je recherche un petit job sur place rémunéré ou pa peu importe pourvu que je sois en contact avec les habitants la ville qui m'interesserai serait iquitos ; cependant j'ai un contact péruvien que j'ai connu sur le site friends abroad ; alors si vous êtes sur places a ses dates se serait sympa qu'on se contacte, j'aurais besoin de pleins d'infos pratiques sur le pérou aussi bien sur les modalités de voyage, que de séjour, les attitutes à avoir...bref tout ce que vous pouvez m'apporter je prends . muchas gracias y hasta luego!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage pour l'été 2006
lilie
Fecha: 08-01-2006 01:24 pm

salut je suis partie seule pendant un mois au pérou, et crois moi je ne me suis pas souvent retrouvée si seule, car les touristes sont nombreux, et les péruviens très curieux, donc ils viennent facilement discuter avec toi. moi je suis restée dans le sud du pays, mais je pense que ce doit être pareil, niveau travail, si tu maitrises l'espagnole, il y a des petits boulots partout, il suffit de voir les écritaux en devanture, après je ne sais pas si les étrangers peuvent y bosser, éssaye aussi les hôtels, bars. si tu as d'autres questions n'hésites pas. lilie

Responder a este mensaje
 Re: voyage pour l'été 2006
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 09-01-2006 03:07 pm

Je pars au Pérou de mi mai à mi juillet essentielement dans leNord et en Amazonie (Iquitos et Pucallpa).
On se croiseras peut être là bas....

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente