WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

une amie peruvienne pour les aider

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Miembro fiel

IP:106.19.178.speedy.net.pe
Fecha: 09-01-2006 10:18 pm

salut,
je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,je lis beaucoup de messages sur ce forum et je vois qu´il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir, cela est une aide avec une d´autre, en plus, ...peut-etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles, des reinsegnement sur chez d habitant, des hotels et sur le transport aussi
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email sans soucis et je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouvelle amie peruvienne Leslie

et bon voyage

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: une amie peruvienne pour les aider
Marie-Laure
Fecha: 16-01-2006 02:20 pm

Hello...

C'est vraiment super de ta part d'aider les pauvres touristes que nous sommes dans ton pays...

Voilà, moi j'aurai peut-être aussi besoin de ton aide, je suis en 3ème année d'école d'infirmière en suisse et je voudrai pour cet été faire du bénévolat... Si tu connais une association qui a besoin d'aide pour 1 mois...
Malheureusement mon espagnol est très faible et je voudrai savoir si je peux quand même être utile...

Merci beaucoup et si tu as envie simplement de discuter, n'hésite pas, écris-moi....

Bises

Marie-Laure

Responder a este mensaje
leslie 
Miembro fiel

IP:200.107.128.-
Fecha: 19-01-2006 11:52 pm

salut Marie-Laure,
je vais chercher des rensegnement sur ton demande pour t informer mieux et que tu dois faire pour venir au perou pour aider a une association. tu veux rester a la capital ou tu preferes aller à l interieur du pays?
a bientot
leslie

Responder a este mensaje
Marie-Laure
Fecha: 25-01-2006 10:10 am

hello Leslie....

Merci beaucoup de ta réponse... C'est vraiment super sympa de ta part...

Je dois dire que cela m'est égal que ce soit à Lima ou ailleurs, pour moi, c'est surtout le but de venir aider pendant 4 semaines dans ton pays, ensuite, c'est clair que je préférerai être dans un endroit pas trop perdu, mais c'est secondaire...

Le problème, c'est que je ne parle pas ou juste quelque mots, mais vraiment pas beaucoup l'espagnol.... donc... voilà...

Je pourrais venir du 26 juin au 30 juillet... ensuite, je pense prendre 2 semaines pour voyager un peu et redécouvrir ton pays...

Alors à tout bientôt j'espère et n'hésite pas à m'écrire si tu veux ou à chater sur msn si tu l'as...

bises

Marie-Laure

Responder a este mensaje
 una peruana en españa
monica
Fecha: 07-02-2006 03:39 pm

Hola se que vives en suisa, queria hacerte una consulta hacerca de encontrar trabajo por alli, que benificios existen,por que yo estoy estuando en españa enfermeria y quiero ir por alla a trabajar espero que me de digas algo hacerca de la vida por alla un cordial saludo Monica del cusco perú

Responder a este mensaje
 Re: una peruana en españa
michel
Fecha: 16-04-2006 08:47 am

bonjour j ai l intation de me rendre au perou plus presisement a lima je voudrais des renseignement sur la molina del sol savoir si ses dangereux pour les touristes
sur le quartier puerto pizaro del sol a la molina merci de me renseigner

Responder a este mensaje
antoinefanmachupichu 
Miembro esporádico

IP:d4.club-internet.fr
Fecha: 04-05-2006 07:58 pm

salut leslie, je suis un nouveau émerveillé par le Pérou.je n'ai que 20 ans, en licence de psychologie mais j'ai vraiment à coeur d'aller vivre au pérou, changer de vie et apprendre la langue surtout et la civilisation. J'aimerais beaucoup apprendre l'espagnol car le lycée...c'est un peu passé, et lesp rofs...restent des profs...je te donnem on msn: antoine_frodon@hotmail.com.

Responder a este mensaje
 Publicidad
leslie 
Miembro fiel

IP:106.103.202.speedy.net.pe
Fecha: 15-05-2006 09:51 pm

salut marie,
je voudrais savoir si tu es encore interesse de venir au perou pour travailler dans une association, j ai eu l oportunite de connaitre bcp de personnes de la france que se trouvent ici au perou et ils travaillent par un mois ou peut etre plus.
si tu as les rensegments,, ecris moi pour t`informer mieux
a bientot
leslie

Responder a este mensaje
antoinefanmachupichu 
Miembro esporádico

IP:d4.club-internet.fr
Fecha: 16-05-2006 10:11 am

oui je suis interesser enfin j'aimerais éudier, avoir des connaissances péruvienne, peut etre etre en relation ac toi, ou avec des français installés (et non pas en vacances) au pérou. Msn: antoine_frodon@hotmail.com

Je t'écris ok.bisou

Responder a este mensaje
laureen
Fecha: 04-04-2007 06:08 am

salut.
j'ai v17 ans et je part au perou le 8 aout avec ma maman.
mon avion arrivera a minuit a l'aeroport de lima.
pourrai tu me conseiller pour trouver un hotel proche de l'aeroport et pas trop chere. je te remercie.

Responder a este mensaje
JOSETTBARR
Fecha: 09-05-2007 07:57 pm

IL Y A UNE MISSION AU MOIS DE JUIN A AYACUCHO ET HUANCAVELICA. TU PEUX REGARDER LE WEBSITE DE pams

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente