Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 06-07-2002 01:38 am
Bonjour,
Avant de commenter votre long et sympathique message, je tenais d'abord à vous remercier. D'abord pour l'intérêt que vous portez au site et à ses informations; ensuite, et surtout, car vous avez pris la peine de revenir après votre voyage, pour nous donner vos commentaires.
Il manque peut être quelques explications quant aux lignes de Nazca. La page est, c'est vrai, très pauvre. Il est un petit peu difficile d'expliquer les nombreuses théories sur ces lignes et il est vrai que celle de Maria Reiche semble la plus plausible. J'ai lu son livre avec intérêt et connais bien son oeuvre car c'est, sans jeu de mot, une affaire de famille (...). Parmi ces théories, une autre est intéressante: elle laisse envisager que les lignes étaient un gigantesque métier à tisser. Je n'ai plus de tête l'auteur de cet ouvrage mais je vais essayer de retrouver cela.
Je vais, je vous le promet, songer à mettre une rubrique "Lignes de Nazca" dans ce site. Ceux sont des commentaires tels que le vôtre qui me permettent de mieux répondre aux attentes de chacun. Encore merci et bonne journée.
Paul
|