WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Agence Inka Wasi travel

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Agence Inka Wasi travel
Patricia
Fecha: 07-09-2002 12:58 pm

Bonjour Paul,

Je devais partir au Pérou au mois de juillet avec mon ami, malheureusement pour des raisons de santé nous avons été contraints d'annuler le 16 juillet le voyage. Nous avions réservé notre circuit avec Inka Wasi Travel. Nous avons versé la moitié du prix du séjour. L'agence était d'accord pour nous rembourser à 85 % (cf contrat). Cependant depuis 1 mois, nous n'avons plus de nouvelle de leur part malgré les mails que nou leur envoyons.
Pouvez vous nous aider à reprendre contact avec l'agence ?

Merci de votre aide

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Agence Inka Wasi travel
DEFRANCE
Fecha: 07-09-2002 07:04 pm

bonjour patricia ,je suisentrain de préparer un voyage avec inka wasi, en pensant que si paul la cite elle doit être sérieuse,mais ce que tu dis est un peu génant,pourrais tu me dire comment tu as réglé ton voyage, avec une CB ou autrement,et si c'est avec une CB l'agence a -t'elle un site sécurisé, j'espère que ton histoire va s'arranger ou que paul aura une explication merci

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 07-09-2002 07:55 pm

Bonjour à tous les deux,

J'ai été surpris par votre message et j'ai téléphoné à l'agence pour savoir ce qu'il en était. C'est Sophie qui s'est occupée de votre dossier et m'a assuré que votre remboursement aura bien lieu. Rassurez-vous. De plus, je vous promet de voir personnelement dès Lundi avec l'agence afin d'accélérer les choses. Je vous tiens au courant rapidement.

Pour Defrance: Pour l'instant, l'agence ne dispose pas d'un site sécurisé pour le paiement par carte bancaire. Je crois savoir qu'ils ont cela en projet car c'est un paiement fiable et rapide. Mais à ce jour (à ma connaissance), seul 1 organisme bancaire propos le service au Pérou et rares sont les sites péruviens acceptant ce genre de paiement.

Je suis à votre disposition pour toute question.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
Patricia
Fecha: 08-09-2002 05:31 am

Merci pour l'intéret que tu as porté à mon message Paul.

Patricia

Responder a este mensaje
Patricia
Fecha: 08-09-2002 05:35 am

Malgré ce petit problème, nous avons été très bien suivi par cette agence qui a su nous conseiller. Nous avions payé par virement international. Je suis contente que Paul ait relancé l'agence. C'est rassurant.
Bon voyage !!
Patricia

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 09-09-2002 12:03 pm

Bonjour Patricia,

Comme promis, j'ai vu avec l'agence. Ton remboursement sera effectué après-demain (11/09), par virement bancaire.

Tiens moi au courant pour me confirmer que le paiement a bien eu lieu. ok ?

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 13-09-2002 12:04 pm

Bonjour Patricia,

J'ai appris que ton remboursement avait bien eu lieu le 11 comme prévu, je suis content de voir que tout c'est arrangé.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Patricia
Fecha: 16-09-2002 05:32 am

Bonjour Paul,

Oui, en effet, le remboursement a bien été effectué. Encore merci de t'en être occupé. Ton site est un très bon intermédiaire entre les voyageurs et les organismes au Pérou. C'est très rassurant !! : )

Encore merci pour tout et peut être à bientôt au Pérou !!
Patricia

Responder a este mensaje
suzanne COSTE
Fecha: 06-03-2003 04:36 pm

Je suis entrain de finaliser avec SOPHIE d'INKA WASI TRAVEL un séjour de 3 semaines avec ma fille. Ce n'est pas rien en terme de dépenses et je me suis posée la question de l'annulation. L'agence demande 50 % du total le reste est à régler sur place. Avec les Agences françaises il y a une assurance annulation.
Comment celà s'est-il passé pour toi Patricia ? Je suis un peu inquiéte à ce sujet.
Je dois partir en juillet (j'ai acheté mes billets secs avec une assurance annul).

Je n'ai pas encore pris la décision de traiter avec INKA WASI à cause de ce point.

Responder a este mensaje
defrance
Fecha: 06-03-2003 05:08 pm

bojour suzanne, comme toi j'avais envisagé de partir avec inka wasi, mais justement à cause de l'assurance annulation certains de nos amis ont préféré partir avec une agence française ,je pense que inka wasi est sérieuse mais si tu lis bien tous les documents en cas de litige c'est le droit péruvien qui s'impose ;j'ai trouvé une agence à paris qui a réussi à me faire les mêmes conditions que inka wasi pour 60EUROS de plus,en sachant que j'ai pris moi aussi mes billets d'avion secs chez air france ; si celà t'intérèsse je peux te donner leur adresse

Responder a este mensaje
Patricia
Fecha: 11-03-2003 05:59 am

Bonjour Suzanne,

Lorsque nous avons annulé notre voyage l'année dernière, l'agence Inka Wasi Travel nous a remboursé à 85 %. Ils ont gardé 15% du prix total. Je ne sais pas comment ca se passe dans les agences françaises, mais je touve cela correct.
Mais renseignes toi aupres de Sophie, peut être que ca a changé.
En tous les cas, je te souhaite un très bon voyage là bas !
Patricia

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente