line |
Fecha: 10-10-2002 02:51 am
bonjour alain & anna
voila la suite des infos ,je suis partie le 9 sept au 28 sept 2002
nous avons passé 2 nuits a lima a l'hotel Torreblanca quartier de Miraflores voici l'adresse, hotel très simple, pas du tout au centre de lima voici e-mail:hostal@torreblancaperu.com il parle un peu l'anglais demande qu'il viennent vous chercher a l'aeroport (nous avions 1 ch. tripple pour 65$
pour Cuzco j'ai aussi une adresse tikawasi@hotmail.com belle auberge sur les hauteurs de cuzco, pas au centre, reservé a l'avance souvent pleins, prix entre 35 $ à 55 $ beaucoup d'hotel ne prennent pas la carte, vous pouvez retirer aux automats dans les villes (argent peruviens ou $)
Cuzco merite de rester quelques jours si vous desirer visiter les ruines dans les environs, il faut acheter le bolletos a 10$ pour l'entree de plusieurs sites revient meilleurs marché
Pour votre voyage au Machu Picchu, le probleme c'est que vous allez vous trouver au commencement de la haute saison,et si vous ne parler pas l'espagnol c'est pas evident, car le plus simple c'est de passer par une agence qui vous prendra le billet de train reservera l'hotel à aga caliente, entrée au machu, et retour, vous serai seul ,individuel. Car le gouvernement interdit les touristes de prendre le train local, vous avez 3 trains uniquement pour les touristes a 6h.6h15,6h30.je vous donne l'adresse de l'agence que j'ai trouvé, elle est trés serieuse êt le boss est super gentil
voici l'adresse:CALLE Procuradores 366 of.106 plaza de armas Cuzco
phone:051-84-246603 adresse e-mail: worldwide25@hotmail.com
pour l'equipement des chaussure de trekking vont très bien, et n'oublier pas que le lac titicaca se situe a 3812m ,Cuzco a 3300 m, a cette altitude vous allez sentir une fatigue pensez a récupérer
bonne vacances a plus
|
|