WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

billet sur lanperu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

billet sur lanperu
alain&anna
Fecha: 15-09-2002 10:31 pm

En cliquant sur lanperu.com, j'ai trouvé des passages Cuzco-Lima au tarif de 65$ au lieu de 80$ proposé par aerocontinente à Paris.
Quelqu'un a t'il l'expérience d'achats de billets par Web avec Lanperu ?
Vaut-il mieux acheter ses billets pour vols nationaux au Pérou même ?
La Cie Lanperu est-elle fiable ?
Merci de me répondre.Anna

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: billet sur lanperu
isabelle
Fecha: 16-09-2002 07:48 am

j'ai deja pris LAN et j'ai les avais achette sur place, a cette epoque les billets ne son pas difficile a trouver.
ysadumonde@hotmail.com
si vous avait besoin de plus de renseignement contactez moi.

Responder a este mensaje
Gilles
Fecha: 16-09-2002 12:42 pm

Lors de mon séjour en mai dernier, j'ai eu l'occasion d'effectuer le vol Cuzco-Lima par Lan Peru.

Durant le vol matinal, pourtant assez court moins d'une heure si je me souviens bien, on a eu un plateau repas sympa, un service impeccable, et l'avion était un A320 très très récent, en bref une expérience à l'égal voire supérieur à AF.

Par contre, il m'était conseillé de reconfirmer la réservation auprès de leur agence à Cuzco (très facile à trouver et située sur l'artère principale de la ville...). Pour ce vol, surtout ne pas omettre de demander un siège hublot côté droit, d'où on a une superbe vue de Cuzco et des montagnes environnantes au décollage et à l'arrivée une vue sur la cordillère lointaine...

Pour info, j'ai pris le billet via l'agence Inka Wasi au tarif de 80 USD TTC environ avec une petite taxe locale ou d'aéroport à payer uniquement sur place.

Gilles

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 19-11-2002 02:03 pm

Sur place tous les billets sont pratiquement au même prix quelque soit la compagnie: environ 70 $ le trajet

Responder a este mensaje
vinsabel
Fecha: 09-12-2002 12:16 pm

Les billets varies des prix selon les dates??? aquel epoque c'est le moins chér????
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente