WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

emploi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

emploi
Annick
Fecha: 31-01-1999 01:12 pm

BOnjour Paul,

Je me nomme Annick je suis du Québec. Je viens tout juste de terminer mon BACC en géographie à l'université. Comme j'ai toujours été passionné par le Pérou et ses Aztèques, mon plus grand rêve serait d'y vivre toute ma vie. Et maintenant que mes études sont terminées je suis fin prêt pour le grand voyage. C'est pourquoi j'ai besoin quelque peu de ton aide pour que tu puisse m'aider à me dénicher un emploi. J'ai sûrement des connaissances en géographie et en informatique qui pourriat être ultile dans ce merveilleux pays. J'attend de vos nouvelles avec impatience. Bref, j'ai très hâtede faire ta connaissance.!

Annick!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: emploi
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 02-02-1999 04:31 pm

Bonjour Annick,

Merci tout d'abord pour avoir visité notre site WEB.

Le Pérou est un pays qui a encore des tas de choses à faire, et des personnes comme toi peuvent avoir leur place (et leur emploi) dans ce merveilleux endroit.

Il m'est difficile de t'indiquer s'il t'est possible de dénicher un emploi mais certains secteurs (comme l'informatique) font leurs percées et l'on peut résumer en disant que les principaux atouts pour trouver un emploi sont:
1-Avoir des connaissances pointues et bien spécifiques dans un domaine
2-Connaitre ou maitriser l'informatique
3-Bien parler l'espagnol et l'anglais (le francais est un atout supplémentaire).
4-Etre étranger

Amicalement

Responder a este mensaje
Annick
Fecha: 02-02-1999 04:54 pm

Je suis très heureux d'avoir reçu de vos nouvelles. J'aimerais s'il vous est possible avoir quelques adresse e-mail ou encore postale où je pourrais envoyer des CV, car croyez-moi c'est quasi impossible de savoir où appliquer d'ici! En passant votre site est très très beau.. j'aimerais si vous en avez plusieurs avoir quelque belle photo en plus grandes que celles mises sur votre site web. De plus j'aimerais aussi recevoir de la belle musique traditionelle péruvienne j'adore ca!

Pour ce qui est de mon attrait pour le Pérou elle vient du primaire lorsque j'ai fait un travail sur les Aztèques, et depuis, je n'ai cessé de lire et lire tout ce que je peux trouver sur le Pérou j'ai ce pays dans la peau, j'ai l'impression de m'être trompé de pays à ma naissance!

Vous savez juste savoir que je parle avec des gens du Pérou me donne la chair de poule tellement jesuis fou de ce pays! Naturellement je sais que tout n'est pas rose comme ici au canada ou encore en France, et alors!!!

Alors à bientôt!
Annick

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-02-1999 03:27 am

Suite à votre mail, vous souhaitez que je vous communique des (bonnes) adresses pour vos CV. Il m'est difficile sans connaître vos domaines d'activités exacts, vos expériences et vos compétences de vous recommander tel ou tel société.

Vous demandiez des photos un peu moins timbre poste (ce format été voulu pour des questions de rapidité d'affichage). J'étais en train justement d'en mettre d'autres plus grandes et c'est aujourd'hui chose faite. Certaines photos ont un lien direct avec leur agrandissement.

Pour la musique, il m'est difficile d'envoyer quoi que ce soit, pour 2 raisons: la taille des fichiers trop importante et un problème d'éthique, de droit d'auteur. Vous comprendrez je pense. Cependant (et depuis toujours), des musiques latino au format MIDI sont disponibles sur mon site, dans la rubrique "Culture".

Au fait, vous me parliez des Aztèques. La culture aztèque est au Mexique. Au Pérou, c'est la culture Inca qui était présente. Ce sont deux cultures très distinctes (et pas que géographiquement).

Ceci étant, nous vous souhaitons bonne chance dans votre future et nouvelle vie dans un magnifique pays.

Salutations.

Responder a este mensaje
Annick
Fecha: 04-02-1999 01:28 pm

REbonjour,

hehehehe je sais bien que les Aztèques sont du Mexique, mais c'Est en m'intéressant à cette culture que j'ai découvert les Maya et finalement les Incas.

DOnc si vous possédez certaine adresse dans ce domaine ou encore dans tout ce qui touche la géographie de près ou de loin ca m'intéresse. WOW c'est vraiment cool en plus de parler à un francophone du Pérou hehe!!

A la prochaine! Dis bonjour à ta copine de ma part!

Annick

Responder a este mensaje
mesbah
Fecha: 04-02-2005 04:32 am

je suis un mordu de la flute peruvienne Quena je cherche à telecharger des morceaux de cette musique merci à qui peut me renseigner où je peux etre satisfait
merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente