WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

PEROU

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

PEROU
Laurette
Fecha: 01-05-2000 06:19 pm

J'ai 10 ans et je suis en CM1.
Nous allons, avec mon école et trois autres, faire les Jeux Olympiques. Avec ma classe, j'ai choisi de représenter le PEROU.

Pouvez vous nous aider ?

Nous souhaitons avoir des informations sur ce joli pays.

Nous recherchons un drapeau et tous accessoires qui pourraient nous identifier aux Péruviens.

Vous êtes passionné par le Pérou et nous voulons le devenir, peut-être grâce à vous ?

A bientôt

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: PEROU
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 06-06-2000 03:35 pm

Chère Laurette,

Merci tout d'abord pour ton mail.

Je suis heureux que tu représente avec ton école un pays aussi beau que le Pérou.

Malheureusement, je ne puis t'aider dans ta démarche car, comme je l'indique dans notre site, nous n'avons ni le temps ni les moyens d'entreprendre des démarches, à plus forte raison des envois postaux qui coutent très chers ici, car ca serait alors considéré comme des produits pour la revente.

Je suis navré de ne pouvoir t'aider mais je te souhaite néanmoins, ainsi qu'à tes amis, une très bonne fête.

Responder a este mensaje
 jeux péruvien
Claire
Fecha: 09-12-2003 10:53 am

J'ai 15 ans et je fais partie d'un groupe de jeunes avec lequel je souaite partir au pérou l'été prochain. Je recherche des idées de jeux typiquement péruvien et facile à faire.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Claire

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: