WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Lac Titicaca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Lac Titicaca
Michel Renard
Fecha: 23-11-2001 05:19 am

Bonjour,
Je voudrais planifier un voyage qui passerait bien sûr par le lac Titicaca.
Ma question est simple;
Est-il intéressant de loger sur l'île de Taquile et/ou est-il préférable de loger sur l'île de Suasi ?
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Lac Titicaca
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 23-11-2001 01:26 pm

Bonjour,

Question à cent sous dont j'ignore la réponse car je n'ai aucun écho de l'île de Suasi. Quant à Taquile, tout le monde est unanime en disant que c'est vraiment merveilleux. Je sais que je répond pas à votre question mais j'espère néanmoins que cela vous aidera.

Bonne journée.

Responder a este mensaje
CL
Fecha: 19-12-2001 12:54 pm

une expérience de plus pour vous aider dans votre choix!

ile amantali est pas mal aussi, j'ai passé une nuit la bas c'est precaire pas d'electricité pas d'eau courante mais les gens qui vivent en communauté sont charmants.
d'après notre accompagnateur qui connaissait ile taquillé disait que c'était plus autenthique et moins touristique, c'est à une heure en bateau de l'ile taquillé soit 4 h de puno.

Responder a este mensaje
fl
Fecha: 19-11-2002 10:19 am

Je recherche le nom du peuple du lac titicaca surnomé les hommes du lac, et aussi le nom de l'explorateur norvégien et du radeau qu'il a construit pour traverser le pacifique en 1947
Merci.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 19-11-2002 10:47 am

Bonjour,

J'ai entendu parler de cette histoire, je crois au sujet d'une démonstration que les vickings auraient été les premiers à fouler le sol sud-américain mais j'ignore malheureusement la réponse. Désolé.

Paul

Responder a este mensaje
Michel
Fecha: 20-11-2002 08:33 am

Bonjour,
Le peuple s'appelle les "Uros" . Ils vivent sur des îles construites en roseaux.
Ils naviguent sur des bateaux fabriqués avec les mêmes roseaux.
J'ai oublié le nom de l'explorateur et du radeau mais je trouverai la réponse d'ici demain.
A demain donc

Responder a este mensaje
Michel
Fecha: 21-11-2002 08:52 am

Bonjour,
Voici la suite de la réponse :
Le bateau est le KON-TIKI
et l'initiateur du projet est THOR HEYERDAHT
En tapant kon tiki sur yahoo, vous trouverez normaleùment un site stben.be qui raconte l'histoire de cet homme et de son bateau.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente