WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

carte

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

carte
Jean-Thomas Roy
Fecha: 13-01-2002 10:35 am

Boujour ,je fais une recherche sur le Pérou et je dois me procurer une
carte hydrographique et climatique sur ce pays. Auriez-vous des sites ou des documents à me conseiller?

merci de votre aide.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: carte
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-01-2002 07:00 pm

Bonjour,

Je ne dispose malheureusement pas de carte de ce type. Je vous recommande d'en faire la demande auprès du site gouvernemental: www.peru.org.pe qui pourra peut-être vous aider.

L'institut géographique national (IGN) doit disposer de cela aussi mais j'ignore leur adresse.

Si personne ne peut vous aider dans vos recherches, merci de me recontacter; j'essayerai alors de vous trouver la carte hydrographique si vous me précisez exactement la zone (long./lat. ou nom) que je pourrais extraire d'un énorme fichier hydro vectorisé (MicroStation/AutoCad) en ma possession.

Très bonne journée à vous.

Paul

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 05-03-2002 01:54 pm

Bonjour,

Je viens de mettre sur mon site des plans détaillés de tout le Pérou (hydrographie comprise). Ils sont disponibles depuis les rubriques: Album / Cartes / Cartes détaillées.

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Paul

Responder a este mensaje
Barlerin
Fecha: 08-10-2003 09:33 am

Il m'intéressait beaucoup de voir vos cartes. Pourriez-vous me commeuniquer le chemin d'accès?
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente