WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

location d'une ville????

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

location d'une ville????
Kristin
Fecha: 20-03-2002 02:26 pm

bonjour! vous allez bien? Je suis allée au pérou avec l'école dans un petit village près de Barranca (santa elena) et je ne le trouve pas sur une carte!!! Est-ce que je n'ai pas le bon orthographe ou bien il y a une erreur? (c'était aussi près du port de supe mais je ne l'ai pas trouvé non plus!) Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance,
Kristin

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: location d'une ville????
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-03-2002 05:16 pm

Bonjour Kristin,

Malheureusement, je n'ai aucune idée de l'endroit. il semble que ce soit au nord du Pérou mais sans certidude. Je continue à chercher et vous préviendrai si j'ai du nouveau.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
KATIVO
Fecha: 04-04-2002 06:01 pm

TU SAIS JE VOUDRAIS AVOIR UNE CARTE DE LA PROVINCE DE BARRANCA ET JE PEUT TE DIRE QUE CA SE SITUE AU NORD DE LIMA A 1 HEURE DE HUACHO,CE CA QUE MES AMIS M'ONT DIT.BON J'ESPERE QUE TU PEUT M'AIDER.MERCI BYE!!!!!!!!

Responder a este mensaje
KATIVO
Fecha: 04-04-2002 06:04 pm

TU SAIS JE CONNAIS UN PEUT LE PEROU ,SI TU VEUT JE PEUT TE DONNER DES INFORMATIONS ,ECRIS-MOI A MON ADRESSE.

Responder a este mensaje
CANADA
Fecha: 04-04-2002 06:07 pm

SALUT KRISTIN MOI JE CONNAIS BARRANCA ,PARCE QUE J'HABITE LA BAS PENDANT TOUT MON ENFANCE........ECRIS -MOI SI TU VEUT QUE JE T'AIDE!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente