WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

=^..^=

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

=^..^=
regis
Fecha: 03-04-2002 05:55 pm

Bonjour Paul,

Dis moi c plutot difficile de te joindre en ce moment :-)

Je parts donc au mois de mai...et forcement j'ai pleins de doutes et de questions.
Actuellement je recherche une carte du Pérou (type IGN) et de quelques villes ou je vais séjourner.
Saurais tu ou je peux les commander ou me conseilles tu de les acheter une fois sur place ???

Autre chose, a Lima je vais passer quelques jours chez une péruvienne avec ki je communique depuis quelques temps. Aussi afin "d'assurer" je cherche un p'tit cadeau a lui offrir....j'avais pensé a un parfum...mais bof ; Aurais tu une idée de cadeau qui represente la France et qui puisse lui faire plaisir.

Bon j'te rassures en ecrivant ce message j'me rends compte ke toutes ces questions ne sont pas de la plus haute importance...mais bon...si où moins tu pouvais me donner un p'tit coup de pouce la dessus, et bien ca serait toujours ca de reglé .

Paul j'te remercie d'avance...et d'ailleurs merci encore pour ta réponse de l'autre jour.

A tres bientot.

Régis

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: =^..^=
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 03-04-2002 06:41 pm

Salut Régis,

Pour tes cartes, jetes un coup d'oeil dans ce site, rubrique "Album / Cartes". Si tu souhaites des cartes papier, la première adresse est: la rue dans Lima. Tu trouveras des vendeurs ambulants qui vendent des cartes format A1 ou A0 du Pérou. Plastifiées en plus. Si tu souhaites des cartes de villes ou cartes sécifiques, il faut alors voir directement avec l'IGN péruvien (son nom est IGN aussi) qui vend tout type de carte, numériques et papier, tout format.

Pour ton cadeau, oublies le parfum. On trouve de tout ici, y compris des parfums français, d'ailleurs moins chers qu'en France. Pour une femme, penses plutôt à quelque chose de la "mode actuelle en France" (sac, foulard ou autre). Si c'est la vogue actuelle parisienne, ca plaira certainement. Oublies le vin ou le fromage, la charcuterie ou une liqueur. Le bon champagne ou des confiseries bien françaises plaisent aussi, introuvables ou chers au Pérou.

Tu as j'espère toutes tes réponses.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: