WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

photo

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

photo
françois
Fecha: 04-04-2002 04:22 am

Bonjour et merci pour ce très beau site !!!!!!!!
il m'a permis de raffraichir des souvenirs trops lointains.........
Car j'ai habité Lima lorsque j'étais enfant en 1975 1977 et depuis plus de Pérou...
devenu nostalgique avec le temps je voulais demander à un internaute qui aurai la chance d'y aller de prendre une photo pour moi du lycée franco péruvien de lima situé en bord de la pan américana sud ( ne pas confondre avec le collège franco péruvien )
A qui pourriez vous me conseiller de contacter pour cette requête??
Merci d'avance.............

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: photo
Chantal
Fecha: 04-04-2002 08:22 am

Bonjour François !

J'ai bien reçu votre demande de photo mais j'aimerais davantage de précision quant aux coordonnées de cet endroit puisque c'est mon premier séjour à Lima. Peut-être que Paul peut nous aider en ce sens ? ou Jorge en France ? J'ai bien sûr 2 contacts à Lima du genre "amie d'une amie" et le Hogar San Pedro mais j'ignore encore géographiquement où tout ce beau monde habite dans la ville. Et comme je ne serais à Lima que 2 ou 3 jours ...Par ailleurs, il serait bon d'avoir vos coordonnées pour vous faire parvenir ladite photo à mon retour en juin, qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me transmettre le tout à mon courriel pour plus de discrétion.

Au plaisir !

Chantal

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-04-2002 08:04 pm

Bonjour,

A François:
Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère que quelqu'un pourra vous aider à trouver cette fameuse photo.

A Chantal:
Le lycée franco-péruvien est près du "CIN - Centre d'Intellgence National", plus connu sous le nom de "Pentagonito". Il est à 45 minutes en voiture de Miraflores et à peu près pareil du centre ville.

Bonne journée à tous deux.

Paul

Responder a este mensaje
Chantal
Fecha: 05-04-2002 02:27 pm

Merci Paul ! Tu es vraiment un merveilleux GW !!

Chantal

Responder a este mensaje
Charlotte
Fecha: 08-04-2002 08:23 am

Bonjour François,

J'ai eu le plaisir de découvrir le Pérou lors d'un premier voyage en 1977, puis d'y retourner en 2000.

J'avais fait la connaissance d'une famille franco-Péruvienne habitant Lima et depuis 25 ans nous correspondons.

J'habite le sud de la France et je viens de passer le week-end avec Daniel (20 ans), le petit fils de mon amie Odette. Comme tous ses enfants, petits et arrières petits enfants, il a suivi sa scolarité au Franco-Péruvien de Lima.

Daniel vit en France depuis 2 ans et est en fac d'histoireGéo à Montpellier. Une très grande partie de sa promo suit des études en France (Paris, Toulouse, Bordeaux...) et il m'arrive de les recevoir.

J'avais vu ta demande la semaine dernière et je lui ai fait par de ta requête. Daniel m'a indiqué que dans le site de l'ambassade de france au Pérou, tu devrais pouvoir trouver la photo du franco-péruvien.

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un message d'une personne ayant vécu à Lima de 1975 à 1977. Est-ce que c'est toi ?

N'hésite pas à m'écrire si tu désires d'autres renseignements.

Bonne journée.

Charlotte.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente