WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

DEMANDE SUR TRANPORTS

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

DEMANDE SUR TRANPORTS
melanie
Fecha: 15-04-2002 06:15 am

BONJOUR
DANS UN PREMIER TEMPS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE VOTRE SITE
EST VRAIMENT TRES AGREABLE...MOI QUI SUIS NOVICE DS LA MANIPULATION D'INTERNET J'AI TROUVE L'ACCES TRES SIMPLE ET AGREABLE....
JE SOUHAITE PARTIR AU PEROU UNE QUIZAINE VOIR UNE VINGTAINE DE JOURS....
J'AI UNE QUESTION CONCERNANT LES TRANSPORTS SUR PLACE
IL Y A UNE RUBRIQUE DS LE SITE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL N'Y A PAS DE PROBLEME SUR PLACE POUR TROVER TAXIS ET BUS....
MERCI POUR VOS CONSEILS AMICALEMENT
MELANIE ROUEN (76)

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: DEMANDE SUR TRANPORTS
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 16-04-2002 11:10 pm

Bonjour Mélanie,

Merci avant tout pour votre très gentil message. Cela me râvit d'autant plus car nous avons essayé dans ce site de donner un accès simple à l'information et votre mesage le confirme.

En plus des informations de la page "Tourisme / Recommandations / Transports", sachez que trouver un taxi au Pérou est très facile, il faut... lever la main et attendre maximum 2 min. Environ une voiture sur 5 est un taxi... Pour les bus, idem !

Bonne journée et surtout bon voyage.

Paul

Responder a este mensaje
seb
Fecha: 17-04-2002 06:04 pm

Tout d'abord, je voudrais vous dire que votre site est très complet. Mais, je voudrais savoir s'il était possible de louer un véhicule à Lima, et surtout à quel prix.
J'ai l'intention de rester environ 15 jours.
Merci par avance.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 17-04-2002 08:47 pm

Bonjour Seb,

Merci avant tout. Il est effectivement possible de louer une voiture. Il vous faut votre permis français (plus besoin d'international) et surtout un peu de courage car la conduite au Pérou n'est pas super recommandée, de part la manière "latino" de conduire et car les routes ne sont pas encore comme la A7... Si vraiment vous souhaitez conduire, cantonnez-vous à la côte et la Panaméricaine. Vous pouvez aussi penser à une location avec chauffeur. Quant aux prix, aucune idée. Je vous suggère de passer par la rubrique "Agence de voyages" de ce site pour demander des prix.

Bonne journée et bon séjour au Pérou

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente