WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voici mon itinéraire

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voici mon itinéraire
INGRID
Fecha: 25-04-2002 10:39 am

Bonjour à tous et bravo pour ce super site.

Je vais aller au Pérou (via La Paz- Bolivie) entre le 15 aout et le 5 septembre. Voici mon itinéraire : La Paz - copacabana - titicaca -puno - cuzco - macchu picchu - vallée sacrée - arequipa - La Paz.
Je souhaitais poser quelques questions au cas ou vous pourriez me repondre, ce serait vraiment super :

1/ Pensez vous qu"il soit dangereux d'arriver en avion directement à La Paz à 4000 m d'altitude ?
2/ Savez vous s'il existe une liaison par avion entre Arequipa et La Paz ?
3/ Est-ce difficile de trouver des places en avion directement sur place pour les vols intérieurs ?
4/ Est-ce qu'il est plus avantageux d'acheter le pass pour ces vols intérieurs ?
5 / Finalement que pensez vous de mon ititneraire (je l'ai fait juste à partir du routard et de ce site !!), croyez vous que je loupe des choses ?

Je pose beaucoup de questions je sais, mais meme si vous donner le moindre élément je serais ravie.

Merci à tous et bonne continuation à ce site, Paul ! Bravo

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voici mon itinéraire
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 25-04-2002 12:16 pm

Bonjour Ingrid,

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions:

1) Vous pouvez arriver à 4000 m sans problème, mais en prenant les précautions nécesaires repos, repas légers, etc. (Voir "Tourisme / Recommandations / Santé"). Encore moins de problème si vous venez d'Arequipa.
2) J'ignore à cet instant s'il y a des liaisons. Je me renseigne et vous réponds.
3) Vous venez en période rouge; c'est assez difficile sur des trajets touristiques comme les votres de trouver des places. Il vaut mieux réserver avant (plus prudent et moins cher car vous payez alors le prix à ce jour (les prix vont augmenter). Voir "Agence de voyage".
4) Vous êtes la 2ème personne à me parler du "inca Air Pass". Il semble que cela soit quelque chose de franco-français car j'ai demandé à beaucoup d'agence ici (Pérou) mais personne ne connait. Donc, je ne peux vous répondre.
5) Votre circuit est parfait, optimisé, avec tous les attraits du sud du Pérou. Ne touchez à rien.

Merci pour vos compliments et bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
INGRID
Fecha: 30-04-2002 11:27 am

Merci beaucoup Paul pour ces informations.

Je ne sais toujours pas s'il y a une liaison aerienne entre Arequipa et La Paz, à mon avis elle n'existe pas sinon j'aurais trouvé le renseignement quelque part !
Si vous en entendez parler n'hésitez pas à me contacter !
A bientot !

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 02-05-2002 01:07 am

Rebonjour Ingrid,

J'ai cherché votre info: il n'y a pas de vol entre Arequipa et La Paz, c'est confirmé.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
INGRID
Fecha: 03-05-2002 09:11 am

Merci beaucoup Paul pour cette information.

Bonne continuation au site. A bientot

Ingrid

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente