WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Prix billets France-Lima

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Prix billets France-Lima
Anne
Fecha: 09-05-2002 11:26 am

Bonjour!!
Tout d'abord, j'aimerais vous feliciter pour votre site qui est vraiment pleins de bonnes informations.
Ma question est a propos des billets France-Lima. A environ quels prix sont les billets? Quelle est la compagnie la moins chere?
Nous serions deux a partir au mois d'aout.
Merci d'avance a votre reponse.
Amicalement
Anne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Prix billets France-Lima
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-05-2002 01:36 pm

Bonjour,

Merci pour vos félicitations.

Je n'ai que peu d'informations sur les tarifs car, n'étant pas une agence de voyage, je n'ai les informations que par les connectés. Les vols, par Air Iberia sont environ à 700 euros et à peu près au même prix avec KLM. Le mieux est de voir avec une agence en France, surtout pour les disponibilités (Août est chargé).

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
Anne
Fecha: 10-05-2002 11:28 am

Merci beaucoup pour votre reponse.
Anne

Responder a este mensaje
Aldo
Fecha: 18-05-2002 12:38 pm

Bonjour Anne,
Pour ton information, les prix varient suivant l'occupation de l'avion. J'en ai fait l'expérience en réservant depuis la Suisse. J'ai payé 9630.- Chf (2 personnes) ( 6400 € ) pour un voyage offert normalement à 7550.- Chf ( 5050 € )car les places "bon marché" étaient toutes prises. C'est un peu comme la compagnie Easy-Jet ou tu vas pour 50.-Fr à Paris aller-retour depuis Genève si tu t'inscits longtemps à l'avance, ensuite les prix montent. Le prix avion seul est de 880 €. depuis Genève avec KLM (via Aruba)

Voilà, bon voyage, je pars aussi en août

Aldo

Responder a este mensaje
vilma urbina
Fecha: 03-01-2003 10:03 am

quien puede decirme como viajar a Peru pas chere no muy caro en fin de junio de este año y regresar dos meses despuesn plis ayundenme quiero que mis hijos conoscan a sus abuelos yo no tengo muchos medios economicos gracias de antemano.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente