WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

trek

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

trek
magali
Fecha: 20-05-2002 04:08 pm

Je souhaiterais faire un trek dans la cordillère blanche et j'ai lu sur les guide que l'on pouvait louer des tentes et des réchauds. Est-ce vraiment le cas ou il est préférable que j'amène le mien? Trouve-t-on facilement des petites bouteilles de gaz?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: trek
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-05-2002 05:52 pm

Bonjour Magali,

Toutes vos questions ont une seule réponse: oui. Dans tous les lieux de trekking (Huaráz, Cusco, Vallée Sacrée, etc.) vous trouverez le nécessaire. De la même façon, vous pourrez louer les services de guides, porteurs et même cuisiniers.

Bon futur trek et bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
magali
Fecha: 02-06-2002 03:05 pm

bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande.
Un autre problème se pose à moi. Je souhaitais avoir une carte de la cordillière Huayhuash mais celle-ci n'est plus disponible au vieux campeur. Pouvez-vous m'indiquer une adresse au Pérou ou en France où je pourrais me la procurer.
Je vous remercie d'avance.
Magali

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 02-06-2002 10:00 pm

Bonjour Magali,

Pour votre carte, je peux vous suggérer de voir dans ce site, rubrique "Album / cartes / cartes détaillées" ou bien à Lima auprès de l'IGN. En France, j'ignore malheureusement où trouver cela.

PS1: Si quelqu'un a des adresses en France, je serai ravi de l'apprendre, afin de paraitre moins bête lors d'une prochaine (et fréquente) question de ce genre.
PS2: J'essaye de mettre sur ce site des cartes topographiques en 3D de l'ensemble du Pérou. Vous en serez avertie si j'arrive à incorporer les données en ma possession.

Bonne journée et bon trek.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente