Bonjour,
je suis en train d'effectuer un travail de recherche sur les photographies officielles des présidents péruviens et je souhaiterais savoir s'il vous pourriez m'indiquer les références exactes de la photo d'Alberto Fujimori qui est présentée sur votre site (le photographe, la date de la photo ou l'année).
Merci par avance pour votre réponse.
Kate
Bonjour Kate,
Je suis navré mais j'ignore la date et encore moins l'auteur de cette photo. Elle est officielle, c'est sûre, et très souvent présentée. Mais je n'ai maheureusement pas plus de détails. Désolé.
Paul
Bonjour Paul,
Merci pour cette réponse si rapide et tant pis, il me faudra faire avec... En fait, j'ai la même question pour le portrait photographique de Juan Crisostomo Torrico. Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouver ces reproductions (un livre, un article de journal ?) pour qu'à défaut de renseignements extrêment précis je puisse tout de même indiquer une référence "plus officielle" en plus de votre adresse internet... ?
Encore Merci...
Kate.
je suis a la recherche d information sur ce president merci de m en donner salutations claudio