WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Photo de Fujimori

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Photo de Fujimori
Kate
Fecha: 23-06-2002 09:57 am

Bonjour,
je suis en train d'effectuer un travail de recherche sur les photographies officielles des présidents péruviens et je souhaiterais savoir s'il vous pourriez m'indiquer les références exactes de la photo d'Alberto Fujimori qui est présentée sur votre site (le photographe, la date de la photo ou l'année).
Merci par avance pour votre réponse.
Kate

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Photo de Fujimori
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 23-06-2002 03:53 pm

Bonjour Kate,

Je suis navré mais j'ignore la date et encore moins l'auteur de cette photo. Elle est officielle, c'est sûre, et très souvent présentée. Mais je n'ai maheureusement pas plus de détails. Désolé.

Paul

Responder a este mensaje
Kate
Fecha: 24-06-2002 03:33 am

Bonjour Paul,
Merci pour cette réponse si rapide et tant pis, il me faudra faire avec... En fait, j'ai la même question pour le portrait photographique de Juan Crisostomo Torrico. Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouver ces reproductions (un livre, un article de journal ?) pour qu'à défaut de renseignements extrêment précis je puisse tout de même indiquer une référence "plus officielle" en plus de votre adresse internet... ?
Encore Merci...
Kate.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 24-06-2002 12:57 pm

Rebonjour Kate,

Les reproductions des présidents viennent d'un site qui n'est pas plus officiel que le mien, qui est: www.adonde.com. Ils ne donnent pas non plus les sources de leur infos.

Re-désolé. Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 photo juan criiostomo torrico
claudio torrico
Fecha: 21-07-2003 02:52 am

je suis a la recherche d information sur ce president merci de m en donner salutations claudio

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente