WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Temps de transport???

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Temps de transport???
Thierry
Fecha: 08-07-2002 05:29 pm

Salut,

Tout d'abord bravo pour ton site très instructif...
Nous sommes 4 français a partir au Pérou au mois de septembre. Et nous avons bien sûr quelques questions:
- Quel est le temps de transport en entre Lima et Arequipa en bus (je n'ai pas trouvé la réponse dans la rubrique).
- Est-ce que l'on trouve facilement les gares routières dans les différentes villes?
- Comment peut-on avoir des informations sur les manifestations possible ( fêtes, marché...) dans les différentes villes que l'on va traverser?

Merci d'avance.
Thierry

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Temps de transport???
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-07-2002 01:08 am

Bonjour thierry,

Merci avant tout pour vos compliments.

- Lima-Arequipa prend entre 16 et 24 heures, selon le type de bus (bus touristique ou local).
- Vous trouverez effectivement des arrêts de bus dans les grandes villes. Dans les petites, ... vous levez la main.
- Vous trouverez quelques fêtes dans la rubrique "Culture / Généralités". C'est très pauvre, je l'admet. Ce pourquoi je suis en train de rédiger des pages sur toutes les fêtes au Pérou. C'est en cours. Jetez un oeil en attendant sur www.promperu.gob.pe (site en espagnol) qui vous donnera les fêtes.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente