WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

sécurité, nature

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

sécurité, nature
richard
Fecha: 10-07-2002 01:43 pm

bonjour,
je compte partir visiter ce bô pays qui me nargue depuis mon enfance, en octobre, avec un ami....
il manque quelques petits détails à mon puzzle pour me pofiner un itinéraire sympa...
1 : pour le sac à dos, comment se balader sur des sites ou en ville sans cette encombrement ?...les hôtels sont-ils sûrs ?? (budget moyen)

2 : la forêt de manu : peut-on avoir autant de facilité à y séjourner en solo que par une agence comme vous citez ??
existe t-il des découvertes natures avec l'habitant ??....et pour le logement ??

esteban, ziya, tao

merci d'avance !!!!!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: sécurité, nature
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 10-07-2002 02:38 pm

Bonjour Richard,

Les hôtels sont sûrs oui. Certains offrent la possibilité de laisser vos bagages à l'accueil. Sinon, dans la chambre. Certains ont aussi un coffre-fort, à la réception ou dans les chambres. Il y a des hôtels à tous les prix et tous les types, à partir de US$2 la nuit pour une auberge.

La randonnée dans la forêt de Manu n'est pas vraiment recommandée en solo. Il faut connaître la région et, de plus, c'est une zone protégée soumise à des contrôles. Préférez passer par une agence de voyages ou, au moins, un guide. Vous en trouverez sans problème à Cuzco.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente