WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

sacs à dos/tente...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

sacs à dos/tente...
Marion
Fecha: 20-07-2002 06:38 am

bonjour et merci pour ce très bon site!
voilà, je part au pérou avec un ami pour plusieurs mois et je voulais savoir si le camping "sauvage" était plutôt déconseillé ou pas... est-il possible de faire le chemin des incas seuls ou avec un groupe restreint (petite agence ou guide particulier?...). pouriez vous me donner quelques renseignements sur les tarifs des guides particuliers? et peut être quelques bons plans...! dernière question, peut on trouver facilement un logement bon marcher pour 1 ou 2 mois, à cusco par exemple?... merci d'avance pour vos réponses et pour votre investissement si généreux!... bonne continuation.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: sacs à dos/tente...
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-07-2002 09:05 am

Bonjour Marion,

Merci pour vos gentils compliments.

- Oubliez le camping sauvage si vous êtes toute seule. Accompagnée, c'est différent. Vous pouvez effectivement, un peu partout dans le pays. Attention, certaines zones sont interdites au camping (zones protégées, réserves naturelles, sites incas).
- On peut effectivement faire le Chemin des Incas seuls, bien que je pense qu'il vaut mieux prendre un guide, depuis Cuzco ou par agence. Je n'ai pas de prix précis, environ US$150 négociable.
- Vous pouvez loger à Cuzco dans des "hostals" ou "albergues", auberges avec ou sans cuisine commune. C'est le plus intéressant question prix. Je n'ai pas de coordonnées pour le moment.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
Marion
Fecha: 20-07-2002 02:58 pm

merci beaucoup pour votre réponse! juste une chose: quand, pour le camping, vous me dites qu'accompagnée c'est différent, vous voulez dire avec un guide? parceque je pars avec un ami... sinon je crois qu'il existe des sortes de parcs gardés pour camper à petit prix non?... à bientôt et encore merci!

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 21-07-2002 08:45 am

Rebonjour,

Accompagnée signifiait en groupe ou en couple (comme vous) ou avec un guide. Donc, pas de problème.

Effectivement, il y a parfois des zones pour camper, principalement dans la région de Cuzco.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Merci!!
Marion
Fecha: 21-07-2002 09:50 am

à bientôt, bonne continuation...

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: