WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Où ... en Amazonie ??

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Où ... en Amazonie ??
Isa 
Miembro fiel

País: Canadá
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Fecha: 30-07-2002 12:49 pm

Bonjour Paul (et les autres !)

Je pars dans 5 jours, alors mes questions se précisent peu à peu ! J'ai décidé, avec mon compagnon de voyage, d'un itinéraire, et nous nous demandons si nous devrions aller en Amazonie, quelle place serait préférable selon notre itinéraire et enfin, combien de temps prévoir pour cette escapade dans la jungle. Voici en gros nos destinations : Lima-Arequipa-Canyon de Colca-Région du lac Titicaca-Cuzco.Machu Picchu-Lima (et peut-être l'Amazonie !).
Merci encore, bonjour de Montréal !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Où ... en Amazonie ??
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 31-07-2002 03:58 pm

Bonjour Isabelle,

Si vous souhaitez partir en Amazonie, il est préférable de aprtir depuis Lima, en avion. Prévoyez au moins 3 jours (aucune vaccination obligatoire). Je vous suggère, pour avoir une idée des choses à voir, de regarder dans "Agence de voyages / Circuits classiques / Amazonie"; prenez-le comme une exemple. Cela vous donnera j'espère un avant-goût.

Bonne journée et bon voyage.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Où ... en Amazonie ??
Stéphanie
Fecha: 03-08-2002 01:45 pm

salut,
je reviens du Pérou et nous sommes allés en partance de Lima, 3 jours et 2 nuits à Puerto Maldonado au Tambopata jungle lodge, c'était super... Bon voyage1

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente