WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Impatient

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Impatient
Jérôme
Fecha: 09-08-2002 05:46 am

Arrgh, je n'en peux plus, Paul ton site est une véritable drogue. Je viens tous les jours y faire une visite et voir quels sont les nouveaux messages sur le forum.
Ca me plait, m'amuse et me rassure de voir que tous se posent les mêmes questions que moi.
Et je boue d'impatience lorsque je vois les messages et commentaires des apprentis aventuriers qui ont déjà fait le voyage

Patience patience
a+
Jérôme de Paris sous la pluie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Impatient
Stéphanie
Fecha: 09-08-2002 08:00 am

Salut Jérôme!
Il en va de même pour moi car je pars dans 2 jours et je jette tous les jours un oeil aux nouveaux messages du forum !
Bon voyage à toi ! Stéphanie

Responder a este mensaje
Jérôme
Fecha: 09-08-2002 08:47 am

Ah perfide Stéphanie, que me dis tu là ! Tu pars dans deux jours ! Moi j'en suis à J-60 !!! O rage O desespoir O temps ne suspend pas ton vol.
Quoi je confond tout ?! Non, je veux juste être au mois d'octobre.

Juste une question : pars tu seule ou avec un copain ou une copine ?
J'ai l'impression qu'il y a énormement de messages de filles partant avec des copines. Plus, lors des mes voyages dans d'autres coins du monde, j'ai rencontré pas mal de nanas qui étaient parties sac au dos au Pérou, et de manière plus générale en Amérique du Sud.
Moi je dis chapeau bas, mesdames et mesdemoiselles. Je connais beaucoup de mecs qui n'ont pas votre audace.

Namaste
Régale toi bien et reviens nous raconter tes aventures
Jérôme

Pour Paul :
les photos qui sont sur ton site ont-elles toutes été prises par toi ou certaines proviennent-elles de voyageurs comme nous qui te les envoient ?
Cela pourrait être sympa de publier certaines photos de routards. Et pourquoi pas une galerie de portraits d'eux mêmes dans certains endroits marquants du Pérou ? On pourrait se balader du forum à cette galerie et faire correspondre les noms et les images, pour voir à quoi ressemblent ces aventuriers de quelques jours.

Jérôme sous le ciel gris de Paris

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-08-2002 01:59 pm

Bonjour à tous les deux,

Je vais être honnête en vous avouant que quand j'avais commencé à développer ce forum, je me suis dis "Ca va pas marcher terrible". Et ben non ! Je suis content de voir qu'il est le point de rencontres d'ex ou futurs voyageurs et un échange d'idées incomparable car chacun peut ajouter sa petite pierre au grand édifice du "Pourquoi ? / Parce que !". Merci à tous les deux pour être des habitués de tous ces messages et surtout d'y participer.

Pour Jérôme: Non, je n'ai pas fais toutes les photos de ce site et ne connais d'ailleurs pas encore tous les recoins du Pérou. Un jour peut être. J'ai pris une grande partie des photos qui n'ont pas d'auteur, les autres l'on signalés en bas. Tu me parles de publier des photos de voyageurs mais la rubrique existe déjà. C'est dans la partie "contributions" de l'album (pour les photos) et dans la partie "récits de voyage" (pour les textes). Je suis bien sûr toujours preneur de photos de voyageurs et, pourquoi pas, un album portrait. Ca mérite réflexion... Merci pour l'idée.

A tous les deux, je vous souhaite un très bon voyage au Pérou. Passez me dire un coucou (avec ou sans photos ?!) à votre retour...

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Impatient (moi aussi)
ingrid
Fecha: 10-08-2002 04:23 am

Je me joins à vous pour dire que ce site est formidable et que moi aussi je le consulte tous les jours pour préparer mon voyage. Je suis à J-9 !!!!!!!!!!! Youpi !
Et je promets de venir aider les futurs voyageurs sur ce site, dès mon retour.
Bon voyage Jerome et Stéphanie.
Felicitations Paul et à bientot.
Ingrid

Responder a este mensaje
Stéphanie
Fecha: 10-08-2002 05:53 am

Hola !
C´est Stéphanie; Jérôme, je réponds à ta question : je pars au Pérou avec un ami qui adore lui aussi voyager.
A J-1, j´en suis à faire mon sac à dos : tout ce que j´emmène est étalé sur le sol, il ne manque rien, du moins c´est ce que je crois ! Dehors, il fait grisou ...le froid nous attend au Pérou mais je crois qu´on ne perdra rien au change !
Je me connecterai du Pérou pour donner des nouvelles, promis ! Et bien sûr en rentrant ! Tu pourras alors me narguer car ce sera ton tour !
"La vie a plus d´imaginaire que n´en portent les rêves" ( dixit Christophe Colomb )
Hasta la vista !
Stéphanie

Responder a este mensaje
Jérôme
Fecha: 13-08-2002 08:34 am

Amis baroudeurs, ayons une pensée pour Stéphanie qui a dû arriver au Pérou.
Courage, ce sera bientôt notre tour
Jérôme

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente