WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cuzco - Machu Pichu

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cuzco - Machu Pichu
Hervé
Fecha: 12-08-2002 08:35 am

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce site très intéressant.

Je suis de passage à Cuzco pour 5 jours (et oui seulement) en septembre. Je souhaite voir le Machu Pichu mais si je fais le trek de l'inca, je ne vois rien d'autre de la région (hormis le centre de Cuzco).

Est-il plus intéressant de visiter d'autres endroits (lesquels?) et aller au Machu Pichu en un jour ou alors le chemin de l'inca est vraiment incontournable?
(j'adore le trekking).

Pour le Machu Pichu, j'ai lu qu'il était obligatoire de passer via une agence et pire de réserver au minimum 3 jours à l'avance! Qu'en est-il réellement?

Merci pour toutes ces informations

Hervé

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cuzco - Machu Pichu
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 12-08-2002 12:53 pm

Bonjour Hervé et merci pour vos compliments.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si vous adorez le trek, vous pouvez effectivement faire le Chemin des Incas en 3 à 6 jours (généralement 4). Vous pouvez aussi faire toute la Vallée Sacrée, depuis Cuzco (Pisac, Ollantaytambo, etc.) et Sacsayhuaman.

Pour le Machu, il vaut mieux passer par une agence pour la vente du billet d'entrée et le billet de train. Réserver 3 jours avant ? Ca dépend de la période. Début septembre, c'est encore la haute saison et préférez le faire avec de l'avance. Pour fin septembre, au dernier moment suffira.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Cuzco - Machu Pichu
malena
Fecha: 17-08-2004 10:22 pm

nesecito informacion todo sobre cuzco

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: