WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

camescope

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

camescope
titi
Fecha: 28-08-2002 05:43 am

Bonjour Paul
Juste une petite question au sujet de la securité,sans etre parano est il risqué de se promener avec un camescope ?
A bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: camescope
Aldo
Fecha: 28-08-2002 11:35 am

Bonjour Titi,

Mon expérience peut t'aider. Je viens de rentrer du Pérou. J'ai un appareil photo de prix élevé, alors ta sacoche en bandouillère et tu mets encore une ceinture à ta sacoche, fixée autour de ta taille. Ne pas tenir l'appareil (ou camescope) à mains libres mais avec la courroie autour du cou. Dans un pays, ou je me promenais comme celà, j'ai entendu deux gars en moto dire, "avec celui-là, rien à faire. La sacoche est fixée autour de sa taille." (C'était en Europe)
Bonnes vacances
Aldo

Responder a este mensaje
titi
Fecha: 29-08-2002 01:42 am

Merci Aldo

Responder a este mensaje
Caroline
Fecha: 03-09-2002 03:59 pm

Titi
Surtout attache ton camescope, qui sont tt comme les appareils photos des proies faciles et recherchées. On m´a piquait dernierement le mien, c´est la deuxieme tentative mais qui vient de reussir ! De plus, il y a un marché a Lima de revente des appareils volés et certaines personnes, face a mon desespoir, me l´ont recommandés afin de trouver un appareil de marque bon marche, comme celui que l´on m´a volé. Marché apparement lucratif !!

Responder a este mensaje
titi
Fecha: 04-09-2002 01:22 am

Merci Caroline

Responder a este mensaje
 Publicidad
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-09-2002 09:32 pm

Bonjour à tous.

PS: Ce qu'a oublié de préciser Caroline, c'est qu'elle est très tête en l'air et qu'elle se ferait presque voler ses chaussures sans s'en apercevoir... :)))

Mais bon, fais attention quand même...

Paul

Responder a este mensaje
Caroline
Fecha: 05-09-2002 03:12 pm

Qu´il est mauvaise langue, celui la !! -)

Responder a este mensaje
titi
Fecha: 06-09-2002 01:52 am

;-))

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail