Bonjour Paul
Juste une petite question au sujet de la securité,sans etre parano est il risqué de se promener avec un camescope ?
A bientot
Bonjour Titi,
Mon expérience peut t'aider. Je viens de rentrer du Pérou. J'ai un appareil photo de prix élevé, alors ta sacoche en bandouillère et tu mets encore une ceinture à ta sacoche, fixée autour de ta taille. Ne pas tenir l'appareil (ou camescope) à mains libres mais avec la courroie autour du cou. Dans un pays, ou je me promenais comme celà, j'ai entendu deux gars en moto dire, "avec celui-là, rien à faire. La sacoche est fixée autour de sa taille." (C'était en Europe)
Bonnes vacances
Aldo
Titi
Surtout attache ton camescope, qui sont tt comme les appareils photos des proies faciles et recherchées. On m´a piquait dernierement le mien, c´est la deuxieme tentative mais qui vient de reussir ! De plus, il y a un marché a Lima de revente des appareils volés et certaines personnes, face a mon desespoir, me l´ont recommandés afin de trouver un appareil de marque bon marche, comme celui que l´on m´a volé. Marché apparement lucratif !!
Bonjour à tous.
PS: Ce qu'a oublié de préciser Caroline, c'est qu'elle est très tête en l'air et qu'elle se ferait presque voler ses chaussures sans s'en apercevoir... :)))
Mais bon, fais attention quand même...
Paul
Qu´il est mauvaise langue, celui la !! -)