WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Arrivée tardive

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Arrivée tardive
steph
Fecha: 01-09-2002 01:06 pm

Salut Paul,
Nous partons dans quatre semaines maintenant. Nous arrivons à Lima à 22h30. Peux-tu me dire s'il nous sera difficile de trouver un endroit pour dormir la première nuit. Penses-tu qu'il vaut mieux rester à l'aéroport ? On avait également pensé réserver un petit hôtel depuis la France avec les guides. Est-ce un moyen assez sûr, sachant qu'on le fera par téléphone ou par fax.
Merci et encore bravo pour ton site

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Arrivée tardive
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 01-09-2002 06:14 pm

Bonjour Steph,

Merci avant tout pour tes très gentils compliments. Cela fait toujours plaisir.

Vous ne partez pas en haute saison et n'aurez donc aucun mal à trouver un hôtel, même tard. Oubliez l'idée de dormir à l'aéroport; bien que certains le fassent sans problème, je te le déconseille. Prends plutôt un petit hôtel.

Tu peux effectivement réserver un hôtel depuis la France. Je dois (je sais, ca fait plusieurs semaines que je le dit) mettre des pages d'hôtels avec réservation dans ce site mais les pages ne sont pas encore terminées. Je te suggère de prendre des coordonnées dans tes guides ou bien de demander une réservation gratuite à l'agence Inka Wasi depuis ce site. De plus, il ont entre 10 et 70% de réduction dans de nombreux hôtels, toutes catégories confondues. Tu payeras alors à ton arrivée à l'aéroport. Selon la catégorie choisie (3* ou plus), l'agence t'ammènera gratuitement de l'aéroport à l'hôtel.

Bonne journée et bon séjour au Pérou.

Paul

Responder a este mensaje
Marc
Fecha: 02-09-2002 10:11 am

sur le site www.peru.com, vous trouverez une liste d'hôtels de toutes les catégories ( de 5 à 150 USD) pour lesquels vous pouvez faire les réservations en ligne ; en attendant que Paul ait terminé la page correpsondante et puisse nous faire des suggestions, cela peut être une bonne alternative pour les personnes comme vous qui arrivent tard à Lima

Responder a este mensaje
steph
Fecha: 03-09-2002 07:21 am

merci beaucoup pour ta réponse marc, je vais aller voir ce site et en parler à mes compagnons de route
à bientôt

Responder a este mensaje
Stéphanie
Fecha: 04-09-2002 05:16 pm

Bonjour !
Je reviens tout juste du Pérou et je peux te conseiller un hôtel à Lima que tu peux réserver ( sans payer d'avance ) par internet ;Cet hôtel est situé à 30 min de l'aéroport dans le quartier de Chorillos ( au sud de Miraflores ) près de la mer et des jolies plages; l'avantage, c'est que la famille qui gère l'hôtel est hyper serviable et vient te chercher à l'aéroport gratuitement pour deux nuits consécutives passées à l'hôtel ( sinon, ils viennent te chercher pour 8 USD ); la double est à 18 USD + 2 usd par petit déj très copieux . Voici les coordonnées de l'hôtel : hôtel Olaya, demander Ruth Munoz, elle parle bien anglais et écrit un peu en français : http://www.hotelolaya.com.pe contact : rumbo@terra.com.pe" target="_blank">rumbo@terra.com.pe
Bon voyage ! Stéphanie

Responder a este mensaje
steph
Fecha: 05-09-2002 01:19 pm

merci stéphanie pour ton adresse, je vais aller voir le site.
vivement les vacances, ça approche mais c'est encore long.
tu es restée juste au Pérou ou tu as voyagé un peu plus.
a+

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 05-09-2002 03:02 pm

Bonjour à tous,

Ca y est, comme promis, vous pourrez trouver une liste d'hôtels depuis ce site. Il est possible de voir les caractéristiques et éventuellement réserver. Notez que dans ce cas, en accord avec l'hôtel, il y a une réduction jusqu'à 70% du prix normal. Vos commentaires seront les bienvenus.

L'accès se fait depuis la rubrique "Adresses" ou bien:

http://www.perou.org/adresses/hotels/index_fr.php

Bonne journée à tous.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
steph
Fecha: 09-09-2002 03:04 pm

merci paul pour cette nouvelle rubrique, elle est très bien. J'en ai d'ailleurs profité pour peut-être trouver ce que je veux, suite à mon arrivée tardive. les nouvelles rubriques de ce genre sont bien évidemment bien accueillies.
merci encore
steph

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 09-09-2002 04:03 pm

Bonjour Steph,

Heureux de voir que tu as trouvé ton bonheur. Bon séjour au Pérou.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Arrivée tardive le soir de noel !
elisabeth
Fecha: 02-11-2002 08:57 am

Moi, j'arrive le 24/12 à 23h50. apparement, les hotels sont libres, g eu plein de réponses par email. En meme temps, le depart est dans + de 1.5mois. Un seul truc : croyez vous que je sois obligée de payer 10$ pour le taxi ou je peux m'en tirer pour pas cher. Quel cartier conseillez vous pour pourvoir se reposer et avoir acces aux bus, centre ville (infos touristiques) ? un 2eme truc, g trouvé une chambre d'hote qui m'acceuille le soir de noel. comment fetent-ils noel la bas, je doit prévoir un truc de spécial ?

Responder a este mensaje
 Re: Arrivée tardive le soir de noel !
steph
Fecha: 02-11-2002 01:30 pm

salut,
je trouve un peu cher pour le taxi. nous avons payé 15 soles, c'est à dire à peu près 2,5 euros pour faire le centre ville -l'aéroport. il faut négocier en fait. nous avons loger dans un hôtel très sympa derrière la plaza de Armas, l'hotel Espana. les bus il ya en a partout, mais il faut être prêt pour les prendre, le mieux c'est les taxis, un peu pus chers, mais pas trop quand même. Miraflores, c'est très jolie, près du pacifique, mais le centre est à voir.
bon voyage, c'est vraiment magnifique

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente