WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Inka Wasi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Inka Wasi
Pacha
Fecha: 01-09-2002 03:02 pm

Hello,
Bravo pour la richesse de votre site, c'est une vraie mine d'information pour préparer son voyage!
Je voulais juste savoir comment joindre l'agence Inka Wasi, je n'ai pas réussi à trouver ses coordonées sur votre site.
De plus, j'aimerais passer quelques jours en Amazonie et j'aimerais savoir quel est le point de départ le plus intéressant: Puerto Maldonado, Iquitos ou Rurrenabaque (bolivie).
Merci!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Inka Wasi
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 01-09-2002 06:24 pm

Bonjour et merci infiniment pour vos très gentils compliments, on ne s'en lasse jamais !

Pour joindre l'agence, il vous suffit de passer par le formulaire "Circuit personnalisé", ce qui enverra alors un email directement à l'agence. Si les coordonnées n'apparaissent pas, c'est tout simplement afin de savoir l'origine de la demande pour une meilleure gestion et puis pour éviter les "spam" (courriers non désirés). C'est pour cette même raison qu'aucun email n'apparait dans ce site, y compris dans le forum.

Si vous souhaitez vous rendre en Amazonie, le plus facile est un Lima-Iquitos (bus+avion ou avion) et, une fois à Iquitos, visiter l'Amazonie en batau et à pied. C'est mon point de vue personnel en tout cas.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente