WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Recherche d'images

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Recherche d'images
Pierre Richard Bernier
Fecha: 11-09-2002 03:50 pm

Bonjour,

Je suis recherchiste pour LES ÉDITIONS DU RENOUVEAU PÉDAGOGIQUE (éditeur scolaire à Montréal, Québec) et suis à la recherche d'images des cultures INCAS et MAYAS pour illustrer un livre de français de niveau primaire sur lequel nous travaillons actuellement. J'ai vu sur votre site plusieurs images qui pourraient nous intéresser. Vous serait-il possible de nous fournir quelques images et, si oui, à quelle(s) condition(s).

Si vous pouviez me donner vos coordonnées (incluant un numéro de téléphone), je pourrais vous contacter directement afin d'en discuter.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à la présente demande.

Sincères salutations,

P. R. Bernier
LES ÉDITIONS DU RENOUVEAU PÉDAGOGIQUE
5757, rue Cypihot
Saint-Laurent (Québec)
H4S 1R3

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Recherche d'images
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 11-09-2002 04:39 pm

Bonjour,

Je suis très flatté que vous envisagiez de mettre des images de ce site dans un livre scolaire. Merci.

Les conditions d'utilisations sont simples: Les photos de la rubrique "Album" avec un auteur ont des droits d'utilisation, que j'ai d'ailleurs demandé. Il vous faut alors voir directement avec les auteurs (je peux vous fournir les coordonnées de ces personnes). Quant à toutes les autres photos, illustrations, images, etc., il n'y a aucun problème d'utilisation.

Je dispose pour une partie de ces images de l'image d'origine (haute résolution), préférable pour une publication papier. Il vous suffit de m'indiquer les images souhaitées et j'essayerai alors de vous les fournir par email.

Si, malgré ce, vous souhaitez me contacter par téléphone, je vous fournirai mes coordonnées. Merci de m'indiquer si vous le souhaitez toujours.

Salutations,

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Recherche d'images
felip bello
Fecha: 23-04-2003 05:47 pm

nesesito por favor fotos de la cultura de los incas,mayas,aztecas sea vestimenta,
artesania,edificasiones,etc...¡por favor!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente