WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Chemin de l'inca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Chemin de l'inca
Krine
Fecha: 04-11-2002 01:47 am

Bonjour,

Lors de notre voyage au Pérou au printemps prochain avec mon amie, nous projetons de faire le chemin de l'inca. J'ai lu quelque part qu'il n'est plus possible de faire la randonnée vers le Machu Picchu seul. Est-ce vrai ?
Si non, je suis à la recherche de cartes nous permettant d'effectuer cette randonnée. Quelqu'un a-t-il une "piste" ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt !
Péruviennement,

Corine

PS : Merci Paul pour ton message suite à mon commentaire sur ce chouette site.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Chemin de l'inca
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-11-2002 02:38 pm

Bonjour Corine,

Effectivement, il n'est désormais plus possible de faire le Chemin des Incas en solo; il faut pour se faire passer par une agence agréée. Par contre, l'entrée au Machu peut toujours se faire sans prendre un guide, fort heureusement.

Quant aux cartes, tu trouveras dans la rubrique "Album / Cartes" et "Album / Dessins" le parcours exact et les altitudes. A part, je suis en train de terminer des cartes précises pour l'ensemble du territoire péruvien; d'ici 2 à 3 jours, tu pourras y trouver j'espère ton bonnheur. Voir prochainement: "Album / cartographie".

Bonne journée et bon trek.

Paul

Responder a este mensaje
nathale
Fecha: 10-11-2002 01:59 pm

Bonjour,

Je souhaite faire le chemin des incas, mais faut il absolument emener son propre sac de couchage???

les agences ou le guide ne nous en prete pas?

Nath.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-11-2002 07:37 am

Bonjour Nath,

En prenant le Chemin des Incas par le biais d'une agence, ils vous fourniront entre autre le sac de couchage, sans aucun doute. Vous pourrez de toute façon trouver à en louer un peu partout.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente