WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Train Lima - Huancayo

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Train Lima - Huancayo
Jean-Francois et Marie-Eve
Fecha: 24-11-2002 06:41 pm

Bonjour!

Nous serons au Pérou du 12 décembre 2002 au 15 janvier 2003. Nous aimerions beaucoup prendre ce famaux train pour ensuite poursuivre vers Cuzco, ou encore au retour vers Lima.

Nous aimerions savoir si ce train est encore en fonctionnement et si oui, quel est son horaire prévu.

Merci à l'avaance pour votre aide!

JF et ME

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Train Lima - Huancayo
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 25-11-2002 04:33 am

Bonjour,

Le train Lima-Huancayo n'est désormais ouvert qu'une fois par mois, en fin de mois. Il n'y a malheureusement pas de date fixe mais c'est généralement le dernier samedi ou dimanche du mois. Il vous faudra donc voir sur place afin de connaître la date exacte de départ. Le parcours dure toute la journée.

Vous ne pouvez pas aller à Cuzco depuis Huancayo et il vous faut revenir à Lima pour aller alors en bus ou avion, directement ou via la côte.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
jean-marion
Fecha: 25-11-2002 03:08 pm

Faux on peut très bien aller de Huancayo à Cuzco par la route. Certes ces routes (surtout des pistes) ne sont pas en très bon état, mais c'est tout à fait réalisable.
Par contre en décembre janvier c'est la saison des pluies, dans ce cas méfiez-vous car des tronçons peuvent être fermés à la suite d'un éboulement

Responder a este mensaje
papafred
Fecha: 06-01-2003 11:33 am

JE SOUHAITE PRENDRE CE TRAIN LRS D'UN VOYAGE PROCHAIN AU PEROU

JE VIENS DE ME RENSEIGNER AUJOURD'HUI 6 JANVIER 2003 AUPRES DU CONSULAT DU PEROU A PARIS QUI VIENS DE ME REPONDRE QUE CE TRAIN N'EST PLUS EN SERVICE DEPUIS LONGTEMPS ET QU'IL N'AIT PAS A L'ORDRE DU JOUR DE LE REACTIVER

VOTRE AFFIRMATION CONCERNANT SA MISE EN SERVICE UNE FOIS PAR MOIS M'INTERRESSE
POURRIEZ-VOUS ME CONFIRMER VOS RENSEIGNEMENTS ?
MERCI

Responder a este mensaje
Guillaume
Fecha: 08-01-2003 02:09 pm

J'avais posé la question à Paul au mois d'août après avoir lu dans un guide anglophone (footsprint) que ce train partait le dernier samedi de chaque mois.
Même si les dates de départ sont dans la réalité un peu aléatoires, ce train circule bien. Vous pouvez faire une demande de réservation auprès de l'agence de voyage associée au site. je crois me rappeler qu'ils m'avaient fait un devis à US$ 35.
Bon courage

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente