Bonjour,
On recherche une adresse sympa et pas trop honéreuse pour passer la première nuit au Pérou. Merci pour vos conseils.
Par ailleurs, est-il possible à l'aéroport ou à l'ambassade (ou ailleurs ?) de déposer
en toute confiance nos billets d'avion pour la durée du séjour ?
Bonne journée
Corine
Merci merci pour vos réponses. Il est vrai que nous aimons autant dormir chez l'habitant mais toute adresse d'hôtel est la bienvenue.
Corine
Bonjour,
Vous pouvez loger chez mes parents ! ils mettente à disposition des world travellers nos anciennes chambres. la maison, tout confort est spacieuse et située dans un quartier tranquille.
Nous pouvons en discuter de vive voix si vous voulez... je suis joignable au 06 08 36 52 14.
le tarif par personne est de 10 $ par nuit , petit déjeuner compris.
Il y a également une chambre avec lit double à 15 $ pour deux, toujours avec le petit déj.
la maison est très grande et confortable. Je pense qu'il serait possible d'envisager la demi pension si vous le souhaitez, à voir sur place (il y a une cuisinière, et ses plats typiques du pérou sont mémorables :)
Bonjour,
Je serais au Pérou le 23 Mars - on passe une nuit sur Lima. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton adresse.
Merci. Lucie