WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Paris-Lima le 9 fevrier

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Paris-Lima le 9 fevrier
Marta
Fecha: 19-01-2003 10:09 am

Bonjour,
Je pars, avec une amie, au Perou le 9 fevrier au depart de Paris, le probleme est que j'arrive a Lima avant cette amie et que je devrai l'attendre de 23h15 a pres de 5h du matin, j'aimerai savoir si l'aeroport de Lima est un endroit ou on se sent en securite. Si quelqu'un est dans la meme situation que moi, qu'il n'hesite pas a me joindre pour que nous formions un groupe d'attente :))

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: hello Marta
Jean
Fecha: 19-01-2003 12:03 pm

A l'aéroport de Lima ne sont autorisés à pénétrer que les passagers munis d'un billet pour embarquer. Pour attendre quelqu'un vous devez rester à l'extérieur de l'aéroport.

Responder a este mensaje
jerome
Fecha: 20-01-2003 03:42 am

Salut,
j'ai moi-même passé toute une nuit à l'aéroport de Lima, en attendant le vol du matin pour Cuzco. La situation était certes différente (nous étions 2, ma femme et moi), mais nous ne nous sommes pas senti en danger. Il y a même qq gardes qui font des rondes et l'aréoport reste assez animé pd la nuit.
Pour plus de "confort" et si tu as un billet pour un vol local, tu peux aller en zone d'enregistrement : l'accés est filtré et les sièges sont moins douloureux.
Bon voyage
Jérome

Responder a este mensaje
Guillaume
Fecha: 20-01-2003 01:24 pm

J'ai aussi passé la nuit à l'aéroport en attendant le premier avion pour Cuzco : il y a des cafés à l'étage qui ouvrent toute la nuit, et pas mal de touristes qui roupillent sur les bancs.
Ca parait être sans pb.

Responder a este mensaje
marie
Fecha: 07-02-2003 09:52 am

Bonjour Marta a J-2 tu reste a l'aéroport ou bien tu as ue autre solution???

Responder a este mensaje
Marta
Fecha: 10-02-2003 02:20 am

Bonjour,
Et bien a J moins 0, j y suis et j attends mon amie, il y a des cafes ouverts, un cafe internet et des flics qui patrouillent, il n y a rien d alarmant meme si l aeroport est presque vide

Responder a este mensaje
 hello Marta
nestor
Fecha: 02-03-2004 09:01 pm

Hola quisiera saber cuanto tardo en llegar a Lima y cuanto es distancia de Paris a Lima

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente