WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

alliance française à Cusco

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

alliance française à Cusco
corinne
Fecha: 26-01-2003 10:21 am

Bonjour
Je vous avais contacté pour ma filleule Diana. Elle a réussi ses études secondaires. Elle est inscrite dans une académie à Cusco et loge dans une pension de famille avec d'autres jeunes filles (dont 3 camarades d'Abancay). Elle avait passé l'examen d'études àl'université de médecine de Cusco mais a échoué (elle n'aura que 16 ans le 27 mars). Elle s'est donc inscrite dans une académie pour obtenir le niveau souhaité. Elle voudrait par la suite venir en France pour pousuivre une partie de ses études de médecine. J'ai lu qu'elle devait posséder le DELF A3/A4 et avoir suivi 2 années d'études supérieures au Pérou, être majeure. Justement, il y a une alliance française à Cusco (avenida de la Cultura). Quelqu'un connait-il les tarifs pour apprendre le français et obtenir le DELF ?
Merci Corinne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: alliance française à Cusco
Jean
Fecha: 27-01-2003 03:59 am

Contactez directement l'alliance française de Cuzco à cette adresse afcusco@terra.com.pe" target="_blank">afcusco@terra.com.pe

Responder a este mensaje
Gigi
Fecha: 27-01-2003 02:29 pm

Si vous avez les prix jer suis également intéressé.
Merci d'avance pour les communiquer

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 30-01-2003 09:28 pm

Bonjour Corinne,

J'ignore les tarifs à Cuzco mais peux vous donner les prix pratiqués à Lima:

Pour apprendre le français, c'est entre 195 et 250 soles par mois, dépendant du nombre d'heures. Après environ 1 an et demi, elle pourrait obtenir son DELF 3/4. I faut savoir que les cours peuvent être pris n'importe où (pas forcément à l'Alliance Française) mais devront être passés à L'AF. Le prix par examen est d'environ US$15.

A Cuzco, les prix seront bien sûr inférieurs.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
corinne
Fecha: 31-01-2003 02:58 am

merci beaucoup pour tous ces renseignenemts.
j'essaie de contacter par email l'alliance française de Cusco mais le mail m'est toujours retourné avec mention erreur. De même, j'essaie d'envoyer un fax sans succès (le destinateur ne répond pas) je tiens compte du décalage horaire.
Corinne

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 31-01-2003 08:11 am

Au Pérou les gens ont la fâcheuse habitude de ne pas brancher leur fax. En général il faut d'abord passer un coup de téléphone pour leur demander de le connecter !

Responder a este mensaje
yupanqui
Fecha: 12-02-2006 08:49 pm

bonjour,
je dois aussi contacter l'alliance francaise de qosqo
dont voici le téléphone 223755
bonne continuation

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje