J'ai entendu parler à plusieurs reprises des Pyramides de Caral. Une intervenante de ce forum m'a indiqué un site à ce sujet, mais il me manque encore toujours le moyen de s'y rendre. Je ne trouve ce lieu sur aucune carte, aucun guide. Pourquoi ?
Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus je serais très reconnaissante.
Merci d'avance,
Maguy et Coralie
Merci bien pour ces renseignements. Maintenant on va creuser, au figuré !!
Maguy et Coralie
Bonjour, je suis actuellement au Perou et lundi je serai a Lima, j aimerai vraiment visiter les pyramides de Caral, sais tu ou je pourrais trouver un guide ou une agence qui pourrait m aider a m y rendre?
Tu dis qu il est interdit de photographier, est ce certain a 100%?? Ce serait dommage mais je comprendrai, car il y a deja eu un reportage sur ces pyramides, le site est donc deja rendu public
Merci, Marta
Salut Marta,
Hélas, je n'ai rien de nouveau pour le moment.
Selon John (ci-dessus) il faut trouver un guide qui connaisse un archéologue, pas si simple. Peut-être en étant sur place, tu pourrais voir avec un musée ? qui sait ...
J'ai consulté le site qu'il indique, qui ne donne aucune indication pour une éventuelle visite, juste quelques indications pour situer l'endroit, plus évidemment d'autres informations très intéressantes, mais rien côté visite.
Je te souhaite de trouver. Si jamais je découvre quelque chose, je ne manquerai pas d'en faire part par le biais de ce forum.
Meilleures salutations,
Maguy