WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Nazca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Nazca
anne
Fecha: 22-02-2003 11:29 am

coucou tout le monde!

Si certains d'entre vous ont fait le survol des lignes de Nazca, ce dont je ne doute pas, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé. Ca représente quand même un budget conséquent mais je ne sais pas trop si ça vaut franchement le coup. Si on est limité dans le temps, est ce que ça peut faire parti des trucs où on peut faire l'impasse??
anne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Nazca
Stéphanie
Fecha: 22-02-2003 12:23 pm

Nous avons fait le survol des lignes en avion trois places et cela a duré 45 min ; il vaut mieux avoir l'estomac bien accroché car ça tangue pas mal surtout quand il se penche pour que tout le monde dans l'avion puisse voir les lignes ; à mon avis, cela vaut le coup de le faire ; c'est quand même l'un des plus grands mystères de l'humanité; de plus le paysage désertique de canyon et de rivières asséchées tout autour de Nazca est très beau ; si tu fais de la photo, cela vaut aussi le coup : avec un 400 ISO ( pour la vitesse ) tu réussiras de magnifiques photos des lignes . A toi de voir maintenant . Sache, si tu ne veux pas voler, qu'il existe un mirador le long de la route qui permet de voir deux géoglyphes : les mains et l'arbre . Un autre conseil : tu peux , comme nous, louer un taxi avec un guide qui t'emmènera visiter des sites inaccessibles seuls : musée Maria Reiche, cimetière de Chauchilla ( momies pré-incaïques ), mirador et lignes de Nazca, champs de coton etc ...le guide s'appelle Orlando ; il est super sympa et parle couramment anglais et italien. Voici ses coordonnées : tel : 521040 ou portable : 601228 . Tu peux le joindre sur place un ou deux jours avant ton arrivée à Nazca et il viendra te voir à ton hôtel pour fixer le programme et convenir d'une heure où il vient te chercher ; il nous avait pris 20 Dollar par pers. pour toute la journée en taxi avec visite commentée ; hors entrée au musée et survol des lignes qui se fait avec une compagnie qu'il nous avait dégoté sur place .
A plus pour d'autres questions !
Stéphanie

Responder a este mensaje
Luc
Fecha: 22-02-2003 04:48 pm

Anne,

J'ai eu l'occasion de survoler les lignes tout comme Stéphanie, je suis tout à fait d'accord avec elle, ca vaut le coup. Il faut effectivement avoir le coeur accroché, mais quelle expérience !
Très bon voyage à toi.
Luc

Responder a este mensaje
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 23-02-2003 05:41 pm

Coucou Anne,

Oui, il faut avoir l'estomac bien accroché, mais que d'émotions !
Estelle

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:200.106.3.-
Fecha: 27-02-2003 04:21 pm

Si tu as le temps ne passe pas a coté.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje