WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

téléphoner pas cher au Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

téléphoner pas cher au Pérou
Alain
Fecha: 09-03-2003 04:02 am

Après avoir dépenser des fortunes auprès de FranceTélécom pour téléphoner à mon amoureuse, qui est devenu ma femme depuis, j'ai appris qu'il existait une carte appellée Latino...je pense que la grande majorité d'entre vous connait cette carte mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, essayer c'est l'adopter...672 minutes à Lima pour 15 euros....sans commentaires...vous pouvez la commander en ligne sur iradium.fr...
PS: je n'ai aucun interet dans cette carte si ce n'est en faire profiter ceux qui laissent une grande partie de leur salaire dans le téléphone comme je l'ai fait..

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: téléphoner pas cher au Pérou
Victoria
Fecha: 12-03-2003 11:25 am

Hola Alain:
there are Latino card in Germany and Belgium?????
I am interested to know cause i live in Perú and i have some friends in germany and belgium....

thankyou.....
bye bye

Responder a este mensaje
alain
Fecha: 13-03-2003 03:32 am

hola Victoria,
I phone this morning the site to ask and they anwered me that it is only to phone from France..I am sorry..ask your friend to look for in their country, perhaps it's exist....
Good luck
Bye

Responder a este mensaje
radin
Fecha: 16-03-2003 11:08 am

La carte latino effectivement n'est pas cher, mais les prix annoncés ne sont pas ceux appliqués. Tu remarquera que le prix en gris, la meilleure rentabilité de temps a le meme numéro que le tarif rouge, qui a moins de minutes de communication.
Enfin, tu sais que, en plus de ta carte, tu paies le temps passé en Latino à France Telecom.
Dernier point, si ton interlocuteur n'est pas là, tu paies quand même, et au prix de la communication, c'est chaud.
Mais c'est vrai que je suis radin !!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente