WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

informations métérologiques

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

informations métérologiques
Pierre-Eric
Fecha: 24-03-2003 07:26 am

Bonjour

Je pars faire un trek dans le massif de la Cordillère Blanche cette été. Je cherche à recueillir des informations fiables sur le climat de la région de Huayhash durant les mois de juillet aout et septembre. Je recherche principalement des informations concernant les température min et max que l'on peut avoir sur une journée à différentes altitudes (principalement 4000m), sur l'ensoleillement et l'importance des précipitations. Ces informations sont d'une grandes importances car elles me permettront de mieux définir les limites du matériel que je vais emporter (sac de couchage, tente etc...).

J'aimerais aussi savoir si il est facile de se procurer du gaz (type réchaud butagaz) lors de Trek d'altitude au Pérou.

Mes questions sont très ciblées mes sont importantes. Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir y répondre pourriez vous me donner les coordonnées de personnes qui pourraient le faire.

D'avance merci beaucoup. Je vous félicite aussi pour votre site qui m'est actuellement très utile pour préparer mon voyage. Mes sincéres encouragements.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: informations métérologiques
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 09-04-2003 11:42 am

Bonjour Pierre-Eric,

Vous trouverez dans ce site, depuis la page "Tourisme / Températures annuelles" les températures et précipitations de différents endroits. Vous pourrez trouver des informations bien plus précises sur le site: www.senamhi.gob.pe (en espagnol).

Vous pourrez trouver sans problème du gaz.

Enfin, merci beaucoup pour vos compliments.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente