WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

carte du pays

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

carte du pays
valerie patenaude
Fecha: 16-04-2003 02:26 pm

Bonjour à vous

Félécitation pour votre site il est complet, simple à utiliser, et il y a surtout toutes l'informations requise!

Je vous écrit pour savoir si vous savez ou je pourrais trouver une carte detaillé des villes du perou que je pourrais recevoir par la poste (une genre de carte routière mais pour les villes et villages) J'ai fait beaucoup de téléphone et j'ai été voir plusieurs agences de voyage et il ne peuvent maider alors si vous avez de linformation japprecerais beaucoup.

Jaimerais aussi la même chose pour l'equateur si possible et si vous avez un site semblable sur l'équateur faite moi en part.

Merci beaucoup jattand de vos nouvelle.

Valérie Patenaude
Val_patenaude@yahoo.ca

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: carte du pays
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 21-04-2003 05:33 pm

Bonjour Valérie,

Avant tout, merci pour vos compliments sur ce site.

Il est assez difficile de trouver des cartes urbaines du Pérou. Pour Lima, vous pouvez regarder la page "Album / plan de Lima" de ce site. Les informations sont précises et à jour. Pour certaines autres villes, vous trouverez des cartes imprécises et pas très jolies (je sais) dans les pages (Album / cartes). Si vous souhaitez des cartes précises et au format papier, visitez le site de l'IGN (www.ign.gob.pe) qui vend certaines cartes.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente