WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

infos lima /hotes/hotels/habitant

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

infos lima /hotes/hotels/habitant
daady
Fecha: 17-04-2003 06:36 am

bonjour !

Nous partons le 29 04 03 pour 2 mois (perou/chili/bolivie),nous recherchons des infos pour se logé à LIMA .Nous sommes 2, budjet maxi 30 euro/double/nuit.
Merçi par avance pour tous renseignements.

PEACE

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: infos lima /hotes/hotels/habitant
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:213.46.162.-
Fecha: 17-04-2003 09:52 am

Allez voir le message de Elizabeth dans la partie " contact" Elle propose des chambres d'hôte à Lima Elle peut également venir vous chercher à l'aéroport. J'ai entendu beaucoup de bien sur Elizabeth et sa maison d'hôte ( cfr message sur ce forum) et j'ai moi-même réservé chez elle pour mon prochain voyage en septembre.
J'espère que vous reviendrez sur ce forum après votre voyage nous faire part de votre expérience
Super bon voyage
Laure

Responder a este mensaje
Vincent
Fecha: 17-04-2003 06:56 pm

Vous cherchez uniquement sur Lima?
Pour loger chez l'habitant le mieux c'est avoir les commentaires des ceux que sont déjà vecu cette experience.

Responder a este mensaje
Tintin
Fecha: 20-04-2003 12:11 pm

Salut,
J'ai un hotel a vous conseiller a Miraflores, avec tout le confort, television dans un coin tranquille a 5mn du centre de Miraflores. Il coute pour une chambre double 50 soles, c'est a dire 15$. Il vous faut aussi compter 15$ pour le taxi de l'aeroport a l'hotel. Si ca vous interesse donnez moi votre adresse e mail je communiquerai l'adresse et plus de details la mienne est hamelgeol@yahoo.fr.
¡Hasta luego! Martin

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente