WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pérou bolivie

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pérou bolivie
celine
Fecha: 14-05-2003 08:47 am

J'envisageais de partir en Bolivie cet été pour 3 semaines, mais pour cause de billets d'avion trop chers, je vais finalement partir au Pérou. Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour rejoindre la Paz en car ? (en passant éventuellement par Cuzco)

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pérou bolivie
Nath
Fecha: 17-05-2003 12:22 am

Bonjour,
De Puno a la Paz , a peu pres 7 heures de trajet en car.
Nath.

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 17-05-2003 04:42 pm

Tu peux faire de Lima a Juliaca en avions et de la a La Paz , comme ça tu as une heure d'avion et 6 ou 7 de car, sinon Lima la Paz c'est ou moins deux jours.

Responder a este mensaje
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 17-05-2003 08:10 pm

J'ai eu l'occasion en 98 de faire le voyage Cuzco-LaPaz en car, il nous a fallu environ 23h de route ( il ne faut pas s'attendre à des routes telles que nous les connaissons en France, quelques fois ça ressemblerait plutôt à des pistes).
Ceci dit, j'en garde des souvenirs fantastiques, c'est le dépaysement complet.
Quel que soit votre choix pour ce voyage, gardez les yeux grand-ouverts pour ne pas perdre la moindre miette de tous ces merveilleux paysages.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner là-bas une autre fois dans ma vie mais j'en rêve ...........Profitez-en bien et bon voyage.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente