Estelle Miembro V.I.P.
IP:evc.net Mensajes: 333 |
Fecha: 26-05-2003 10:59 am
Coucou tout le monde !
J'ai décrit mon itinéraire de presque 4 semaines dans le détail, dans ce forum, en prenant en compte les voyages et les temps de visite. Comme c'était très long à taper je ne re ferai pas ici. Mais vous pouvez aller consulter ce descriptif dans un message que j'ai posté en réponse à anne qui posait des "questions sur la préparation du voyage" le 22/03/2003. Avec ça vous devriez retrouver mon explication de texte.
;o)
Pour ce qui est de tes filles, Carole, si elles sont en relatif bas âge, renseigne-toi tout de même auprès d'un médecin pour savoir si les fortes altitudes sont sans danger. A Puno, j'en ai tout de même saigné du nez régulièrement et mon mari avait des migraines assez douloureuses qu'il calmait avec des doses d'antalgiques qui ne sont certainement pas recommandées pour des enfants.
Ce n'est donc pas anodin cette histoire d'altitude...
De même, pour aller quelques jours en forêt amazonienne, il faut prendre un traitement anti-paludéen sur place et durant 1 mois encore après le retour. Ce sont des traitement forts que beaucoup d'adultes ne supportent pas, alors des enfants...
Je crois qu'il faudrait vraiment en parler à un médecin.
En revanche, pas de problème au niveau sécurité ; il faut simplement être vigilant (sans être parano) et suivre les règles simples de bon sens.
à bientôt,
Estelle
|