Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 23-05-2003 01:31 am
Bonjour Corneille et merci pour votre bonjour.
Il y a eu effectivement certaines critiques dans ce forum concernant l'agence Inka Wasi. Il y a eu aussi des compliments et des remarques positives. La principale est le prix. Je ne sais malheureusement pas les différents tarifs des agences au Pérou mais, en comparant avec ceux pratiqués à l'étranger (Europe, USA, Canada), on constate que les prix péruviens sont au moins de 10% moins chers. Voir par exemple un message de Christine posté dans ce même forum (Questions) aujourd'hui, titre: "Question de sous". Avec Inka Wasi, cette personne a eu son circuit pour presque moitié moins qu'en France.
Je le répète, je ne suis pas en train de comparer l'agence en particulier mais des agences péruviennes en général.
Ca, c'était: "Pourquoi une agence péruvienne ?". A présent: "Pourquoi Inka Wasi en particulier ?". Tout d'abord, je crois savoir qu'il y a environ 3000 agences de voyage au Pérou; peu sont celles qui offrent un service "en ligne" sûr. J'entend par là la capacité à traiter des demandes internet, en français. De plus, les agences, comme certaines sociétés au Pérou, ouvrent et ferment. Et trouver une agence qui soit encore sur pied entre les cautions versées et le voyage n'est pas simple. J'ai eu écho (toujours dans ce forum) de personnes qui ont annulé après versement de caution, avec un remboursement presque intégral.
Le débat est ouvert et vos opinions sont les bienvenues (comme toujours)...
Bonne journée,
Paul
|